AVANT PROPOS

70 5 0
                                    

Hello hello !!

Bienvenu sur ma toute première histoire !

Ça fait déjà pas mal de temps que j'hésitais à rédiger mais surtout à poster, n'étant ni une écrivaine ni une personne très sur de moi. D'autant plus que j'avais énormément de thèmes et de récits diamétralement opposés que j'imaginais dans ma tête, alors je ne savais pas vraiment sur quoi me lancer.

Mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur celle-ci alors j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi et que j'arriverais à vous transmettre exactement ce à quoi j'ai pensé.

Bien évidemment si vous avez des recommandations pour m'améliorer je les prendrais avec plaisir car j'ai vraiment la volonté que vous preniez du bon à la lire et à la suivre.

Concernant cette histoire, j'ai seulement quelques chapitres d'avance alors elle n'est pas vraiment fixe. Et puis, elle risque d'évoluer également en fonction de vos réactions, alors n'hésitez pas à lâcher des petits commentaires. Ça me motivera d'autant plus pour la suite.

Je l'ai classé dans la catégorie mature car je sais d'avance que j'aborderai des sujets sensibles et qu'il risque d'y avoir des scènes très violentes et je ne compte pas mettre de warning par la suite. Bien sûr, comme vous, je ne sais pas encore dans quelle direction je vais avancer et dans quoi je m'embarque donc d'autres sujets qui sont également dans la catégorie mature peuvent apparaître. Alors si vous n'êtes pas à l'aise avec ces thèmes je vous déconseille fortement de la lire.

Vous êtes prévenu(e)s.

Cette fiction est portée sur le Hyunchan et les Stray kids particulièrement mais d'autres ships ainsi que d'autres idoles d'autres groupes seront présents également dans cette histoire.

En ce qui concerne le rythme de publication, je me suis fixée comme objectif de poster une fois par semaine, mais je préfère vous avertir que ça peut changer par la suite et prendre plus de temps.

Enfin, je tiens à vous rappeler que c'est une fanfiction et que les personnages, bien qu'ils aient l'apparence des idoles, sont fictifs. En aucun cas ce n'est la réalité et les charactères des personnages ne reflètent pas ce qu'ils sont vraiment. Même si je peux m'en inspirer par moment.

Cette œuvre sort tout droit de mon imagination, merci de la respecter.

Sur ce je vous laisse avec le prologue et le tout premier chapitre !

Prenez soin de vous, xx :)

WIP - HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant