Chapitre 9

50 5 2
                                    

Chan venait de péter un plomb. Du moins c'était ce que pensait Changbin.

Et Hyunjin, lui aussi, semblait sur le point de faire une crise.

Il vit les points du noiraud se serrer, si fort, qu'il crut qu'il allait transpercer ses paumes.

Et en un battement de cil, Hyunjin poussa Chan d'un coup sec, le faisant reculer de quelques pas avant de leur hurler dessus complètement sonné de tout cette histoire complètement farfelue.

Mais vous êtes tous complètement tarés ! Il les regarda un à un. Faut arrêter de prendre des substances illicites, ça vous crame le cerveau. Vous faites une hallucination collective ou quoi ? Il était hors de lui.

Il bouscula ensuite le corbeau pour se tirer de ces malades, et avant de claquer la porte il laissa échapper, Allez consulter !

Changbin regarda son meilleur ami, en colère.





C'était quoi ça, tu m'expliques ? Il s'était approché de lui et Chan détourna le regard. Il savait qu'il était allé trop loin mais ça a été plus fort que lui. Est-ce que le fait d'avoir ressenti les émotions du noiraud l'avait fait paniquer ? Peut-être bien. A vrai dire, il n'avait aucune explication à donner.

Désolé. C'était à peine audible mais la pièce était devenue si silencieuse, que tous ceux présents avaient pu l'entendre.

Si ça avait été moi, commença Jisung. Mais Minho le coupa bien vite. Chan semblait sur les nerfs et un Jisung sarcastique ne ferait qu'empirer la situation.

Ji, laissa trainer le rouquin, puis il regarda le chocolaté, Mais il a raison. Autant, de la part de Jisung, on n'est plus vraiment surpris par son animosité envers les inconnus.

Eeeeh ! Rechigna-t-il. Pour le faire taire, le rouquin lui donna une légère tape sur la cuisse.

Mais de ta part Chan. C'est quoi le souci ? T'es super bizarre depuis quelques semaines. Alors crache le morceau. Minho le sonda pour déceler ne serait-ce qu'une petite expression qui pourrait trahir son ainé. Mais il resta de marbre. Comme à chaque fois.

Je suis juste à cran, ça me tend et on n'a plus le temps. Alors... Sa phrase resta en suspens.

Changbin fut peut-être bien le seul qui vit que ce qu'il disait n'était qu'à demie vrai.

Dans tous les cas, maintenant c'est fait. Seungmin haussa les épaules.

Honnêtement, compléta Felix, laissons-lui le temps de digérer les informations. Il va surement cogiter et peut-être qu'avec le temps, il reviendra vers nous. Comme on dit la nuit porte conseil, haha... Il disait ça plus pour se rassurer lui-même, que rassurer les autres. Il leur fallait un peu d'espoir. Le chocolaté avait certes parlé d'une potentiel guerre, mais aussi la mort des parents de Hyunjin, quel crétin d'ailleurs, mais il n'avait pas tout balancé non plus. Il avait peut-être même omis le plus important au noiraud. Et c'était aussi peut-être pour cela qu'ils étaient un peu tous abattus de la situation.

Mettez-vous un peu à sa place aussi, Changbin se rapprocha du petit groupe et passa son bras sur les épaules de Chan. Ils étaient une famille après tout. Imaginez, vous apprenez du jour au lendemain que finalement tu n'es pas totalement humain, mais qu'en plus, il lança un regard à Chan, on te lâche une bombe en te disant que la mort de tes parents n'est pas anodine. Tout ça en l'espace de quelques minutes et par un groupe d'adolescents qui t'es complètement inconnu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

WIP - HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant