Tous étaient repartis suivre les cours de l'après-midi. Enfin, tous sauf Jisung que Minho essayait de calmer comme il le pouvait, et le chocolaté qui était parti à la recherche de Hyunjin. Il semblerait qu'il était le leader de ce petit groupe de sept. Il avait donné ses directives expliquant comme raison principale que ça aurait été légèrement suspicieux si tous les sept manquaient à l'appel en même temps. Il fallait absolument qu'ils ne se fassent pas remarquer et d'encore moins attirer l'attention sur eux après seulement une semaine passée au sein de ce lycée. Cela pourrait compromettre leur venu ici.
Et pour renforcer cette décision, le jeune homme à la chevelure chocolat avait cette impression, bien que cela sonnait prétentieux, qu'il aurait été le seul à pouvoir retrouver le noiraud. Même si chacun d'entre eux pouvaient reconnaître l'un de leur semblable parmi les humains ordinaires simplement par l'aura qu'il pouvait dégager, le jeune homme sentait que c'était bien plus spéciale avec Hyunjin.
Et apparemment, il avait l'air d'être le seul, encore une fois, à ressentir cette étrange impression.
Il arrivait à le repérer avant même qu'il n'apparaisse.
Il arrivait à le reconnaître et à le voir même dissimulé à travers la foule.
Il le ressentait au plus profond de lui. C'était comme un léger vent frais qui venait vous chatouiller en dessous de votre t-shirt pour vous rafraichir pendant une nuit d'été.
A chaque fois, quelque chose s'activait, se tramait au creux de son estomac. Mais il n'arrivait pas à l'exprimer, à décrire ce que c'était.
Alors, ce n'était peut-être qu'une simple impression, mais à ce moment précis, il savait que lui seul pouvait le retrouver.
Et ça, il s'était permis de le garder rien que pour lui. Les autres n'avaient pas besoin de le savoir. Ils pouvaient se passer de ce détail.
C'est pourquoi actuellement il arpentait les couloirs du lycée à la recherche du noiraud. Il se concentrait sur ses sens et son impression pour le repérer. Parfois il fermait les yeux pour mieux se concentrer et discerner ce qui avait aux alentours. Il était déterminé dans sa tâche. Ça lui tenait à cœur. Pourquoi ? Ça il n'en savait foutrement rien. Mais il devait le faire. Il avait besoin de le faire.
Il avait déjà parcouru tout le rez-de-chaussée, mais aucune trace du noiraud. Il grimpa au second étage pour réitérer la même opération. Parfois, il ralentissait quand il avait cette impression qui le prenait.
Il n'a pas l'air de bouger, nota pour lui-même le chocolaté. Tant mieux, ça lui facilitera la tâche.
Plus il avançait dans ce couloir du second étage, plus cette impression - qu'il avait déjà eu au préalable avant que le noiraud apparaisse dans son champ de vision - lui semblait présente. Elle le prenait aux tripes. Il ne comprenait pas pour quelle raison mais cela lui semblait plus fort, plus intense qu'à l'accoutumé. Il arriverait presque à discerner une autre émotion à travers tout ça.
Il se stoppa net dans sa démarche. Il entendait le battement d'un cœur dans la pièce à côté. C'était lui, il en était sûr.
Alors lentement, en faisant le moins de bruits possible, il se rapprocha de la porte. Il avait même ralenti son rythme cardiaque pour effacer sa présence au possible. Une main sur la poignée, il réfléchît à la meilleure tactique à aborder auprès du noiraud.
Devait-il le prendre par surprise et le neutraliser juste au cas où il était encore dans cette sorte de transe qu'il avait arboré auparavant ? Mais dans ce cas, il était possible qu'il le blesse, sans oublier que le directeur lui taperait sur les doigts s'il le ramenait avec une égratignure. Ou alors devait-il jouer tel un bon ami venu en paix le sourire faux collé sur ces chairs ? Toutefois, cette deuxième option ne semblerait pas fonctionner auprès du jeune garçon. Il était beaucoup trop méfiant.
VOUS LISEZ
WIP - Hyunchan
ParanormalQue feriez-vous si du jour au lendemain votre vie changeait radicalement ? Si ce en quoi vous aviez toujours cru et la perception du monde auquel on vous avait familiarisé n'avaient été que biaisés et ne représentaient qu'une infime partie de la ré...