Prologue.

599 27 4
                                    

_...enfaîte...j'ai très envie d'aller au toilet si tu vois ce que je veux dire.

_...mtss...le truc c'est que ... tu me fais chier.



Bonjour, bonsoir, j'espère que tout roule par ici. Enfaîte je ne suis pas une ecrivaine très....comment dire....active?
Je ne sais pas vraiment, j'espère seulement que cette histoire vous plaira et qu'elle sera à la hauteur de vos exigences . Sinon je n'ai pas encore un bon rythme d'écriture donc je pourrais balancée n'importe quand un chapitre ou deux donc attention à ne pas sauter quelques uns.

Sinon le plagia par ici est strictement interdit . Je n'ai pas d'autres règles à part si mon histoire ne plaît pas je vous prierais de ne pas me signaler et de juste tracer votre chemin car je le précise... C'EST MA PREMIÈRE FOIS PAR ICI DONC SOYEZ INDULGENT !

Sinon les persos que j'utiliserai ne m'appartiennent pas je les utilise juste pour le divertissement ce n'est en aucun cas un manque de respect pour eux.

Cette histoire comportera aussi du langage cru alors s'il vous plaît les lecteurs sensibles si ce genre de choses ne vous plaisent pas - lemon et tout- alors tracer aussi votre chemin au lieux de signaler.

J'aurais peut être d'autres trucs à ajouter alors on se retrouve à chaque fin de chapitre ou pas 😅

Ah et ....MERCI D'AVOIR CLIQUER SUR AISH!

LOVE YOU 💜

AISH!   naluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant