Lucy pensait exagérer en espérant plus qu'elle n'avait jamais reçu, elle croyait vraiment trop espérer. Car comme on dit trop de rêves, trop d'illusions. Elle n'avait dons jamais penser ce qu'elle voyait, elle ne l'aurait même jamais imaginé. Elle, ayant cru qu'elle devait user de tous ses charmes pour le faire tomber n'avait même plus besoin de lever le petit doigt d'après ce que lui disait sa vision.
C'était vraiment inimaginable. Que dire même, impensable. Natsu ne lui renvoyer clairement pas l'image d'un homme romantique mais d'un enculé manipulateur. Alors qu'était-ce tous ceci , ces pétales de roses, ces ballons de coeurs et ce diner parfaitement entretenu pour deux amoureux transit ? Qu'ils n'étaient pas !A moins que...
_ Qu'est ce qu'il se passe ? L'incrédulité déformait sa voix.
_Il se passe que...
Natsu avança dans la pièce, un demi sourire captivant ses lèvres. Il paraissait peu sûre de lui malgré son air serein. Le plus choquant dans tout cela c'est qu'ils se trouvaient nul part d'autres que chez le rosé, suscitant les questions dans sa petite tête. Avait il orchestré tout cela pour elle ou pour n'importe quelle femme qu'il aurait trouvé ce soir ? Si c'était pour elle, alors avait il préparé son coup ?
Il semblerait, vu la pancarte blanche où reposait son prénom, posé sur le bout de la table, garnit.Natsu écarta ses bras devant le spectacle de coeur et de rose, comme une présentation il dit :
_ Tout ça c'est ...
Il se racla la gorge et serra les points.
_ ...C'est le seul moyen, enfin l'un des seuls que j'ai trouvé pour t'approcher autrement qu'habituellement...
Il fit passé sa main sur ses mèches rosé d'un air embarrassé, ses yeux cherchant désespérément un point attractif autour de lui, où s'accrocher.
Lucy sentit ses membres devenir flageolants._ J'ai ...j'ai mûrement réfléchi, tu sais, sur notre relation principalement. Si on peut dire qu'il y'en a une, j'aimerais aller au delà du titre patron-employer, qui nous définit. Il inspira profondément, son stress emplissant la pièce. J'y pense assez souvent, pour ne pas mentir cela fait plusieurs mois que je ressent cette envi, ce besoin incandescent de te faire mienne allant au delà de perdre mon statut de grand tombeur pour toujours après avoir succombé devant une telle beauté.
Natsu avait décidé à ce moment là d'achever Lucy avec ses mots et son regard foutrement pénétrant, qu'il avait enfin poser sur elle. Ils marièrent leurs iris, une volupté et un désir sans nom dansant tout au fond de leur paupières.
Qu'était ce ce sentiment qui dansait la Macarena en Lucy ?
Qu'elle était l'origine de cette boule enquiquineuse ?
Pourquoi semblait elle vouloir exploser quand Natsu la regarder ainsi ? D'une manière si fiévreuse ?Elle en deviendrait rouge d'embarras si cela continuait ainsi. Il fallait qu'elle dise quelque chose, qu'elle ouvre la bouche mais pour dire quoi ?
_ Je ... qu'est ce que vous voulez dire par là ?
N'était ce pas assez clair ?
Si, bien évidemment que si mais Lucy voulais des mots plus clair voir même des actes plus francs qui prouverait ce que Natsu désir réellement, s'ils étaient dans une même longueur d'onde. Elle voulait être certaine avant de plonger dans le vive du sujet._ Je te désire.
Il parlait avec calme et entrain comme si c'était la chose la plus simple du monde qui ne l'était pourtant pas pour Lucy qui semblait s'embraser à ses mots .
VOUS LISEZ
AISH! nalu
RomanceUne histoire un peu trop ... burlesque. #droled'histoire. Uɴᴇ ᴀᴠᴇɴᴛᴜʀᴇ ʀɪɢᴏʟᴏᴛᴇ ᴀᴠᴇᴄ notre ᴄᴏᴜᴘʟᴇ ғᴀɴᴛᴀsᴛɪǫᴜᴇ ! Vᴏᴜs ᴠᴏᴜʟᴇᴢ ᴅᴜ ɴᴀʟᴜ (ɴᴀᴛsᴜ x ʟᴜᴄʏ) ᴀʟᴏʀs ᴘᴀʀ ɪᴄɪ!