Bonjour, bonsoir tout le monde ! J'espère que tout vas bien ?
Je ne suis là que pour dire quelques mots. Enfaite j'ai eu un problème avec mon compte j'avais oublié le mot de passe et mon téléphone est endommagé donc je n'utilise que l'autre compte !
La bonne nouvelle dans tout ça c'est que maintenant je peux écrire mais comme mon téléphone ne fonctionne pas bien je vais devoir balancer deux à trois chaps en un seul coup. Ce qui veut dire que je pourrais publié jusqu'à la fin.
Ce n'est pas tout à fait sûre mais je préviens au cas où cela se fait. En tout cas attendez-vous à recevoir un chapitre ou deux ces jours ci. Le temps que je termine l'avant-dernier et je publierais !
J'espère que vous n'avez pas perdu espoir en cette histoire ! Et qu'elle vous plait quand même. Je laisserai aussi un petit message sur mon autre compte pour prévenir ce qui ont bien voulu y jeter un coup d'oeil !
Sur ce je vous remercie pour les 100 votes et plus, j'apprécie beaucoup surtout que c'est ma première histoire publié ici et ça fait plaisir de voir qu'autant de gens l'aime bien. Même s'il y a plus de lecteurs fantômes ca me fait quand même plaisir !
Juste pour que vous sachiez qu'après cette histoire, je vais définitivement changer de compte pour celui de katkookie4 alors encore une fois si vous êtes intéressé par mes histoires ou mon style d'écriture vous êtes les bienvenue !
À plus tard !
VOUS LISEZ
AISH! nalu
RomanceUne histoire un peu trop ... burlesque. #droled'histoire. Uɴᴇ ᴀᴠᴇɴᴛᴜʀᴇ ʀɪɢᴏʟᴏᴛᴇ ᴀᴠᴇᴄ notre ᴄᴏᴜᴘʟᴇ ғᴀɴᴛᴀsᴛɪǫᴜᴇ ! Vᴏᴜs ᴠᴏᴜʟᴇᴢ ᴅᴜ ɴᴀʟᴜ (ɴᴀᴛsᴜ x ʟᴜᴄʏ) ᴀʟᴏʀs ᴘᴀʀ ɪᴄɪ!