Ce soir, tout le monde dansait, se soulait, profitait et oubliait. Sting attrapa la main de Lucy et la fit tourner sur elle même. Il la colla contre son torce et laissa ses mains trainer sur sa taille, un sourire taquin et fier scotché au visage. Mais Lucy parrassait s'en foutre complètement, laissant son bassin aller et venir au rythme de la musique.
Le petit monde réunit ensemble dans un bar, célébrait la nouvelle des fiançailles d'Erza et Jelal, profitant amplement de la soirée pour se defoulait, car c'était l'occasion a ne pas manquer pour une fois qu'Erza organisait une fête. Jelal en avait bien évidemment profitait pour invité toute la petite clique, dés collegues de travail aux amis de lycée, tous avaient été conviés.
Ils profitaient tous au mieux de la soirée, du fait qu'au lieu de se vautrer au fond du canapé une cuillère de glace au fond de la bouche, ils s'amusaient.Lucy abandonna son cavalier sur la piste, et se faufila entre les corps dansant jusqu'au bar, prête a demander un autre verre de scotch à la Tequila. Elle s'installa sur un tabouret alors que le barman lui lançait un regatd furtif auquel elle ne fit même pas attention.
Soyons honnête de toutes les personnes présente, personne n'égalait sa beauté. Lucy, ce soir, était magnifiquement apprêter et les regards appuyés qu'elle recevait le prouvait. Tout le monde semblait l'exhibait du regard et c'était franchement déroutant de ne faire que regarder. C'était pour cette raison que la majorité étaient occupés à tuer Sting des yeux, car il était bien le seul à avoir pu toucher et danser avec Lucy depuis le début de la fête.Cela lucy n'avait pas l'air de le remarquer il faut dire qu'elle avait d'autres choses en tête à commencé par son père qui ne la lachait plus, insistant sur le fait qu'elle n'allait pas souvent les voir alors qu'elle y etait allé deux fois le mois dernier, sans oublier son problème le plus radicale celui qui l'empechait le plus de reflechir et d'être tranquille ces derniers jours, ce gros souci avait un nom ; Natsu Dragneel.
Elle n'arrêtait pas d'y penser, elle n'arrêtait pas de penser à lui. Depuis l'autre soir, il y'a exactement plus d'une semaine et ils s'evitaient. Pourquoi ?
Elle n'en savait rien, il l'avait juste decidé pour eux deux, venant un jour au travail sans lui adresser la parole, restant ainsi les jours suivant jusqu'à aujourd'hui.Lucy soupira et ramena ses mains sur son visage, caressant ses tempes.
_ Heartfilia ?
Elle sursauta au son de la voix prêt, trop prêt de son oreille avant de se tourner vers son interlocuteur, un air interloquée déformant ses traits.
Lucy pivota sur elle même, faisant face au nouveau venu.
_ Dragneel ?
_ Bonsoir.
Il avait un de ses sourires à en faire tomber plus d'un et si ce soir Lucy était la plus belle des demoiselles lui était sans aucun doute le plus sexy et le plus beau des hommes présent. Elle avait cru tomber des nues quand elle avait poser ses yeux sur lui, en début de soirée alors qu'il était à l'autre bout de la pièce. Ce qu'elle n'avait malheureusement pas remarqué était que ce qu'elle ressentait était entièrement réciproque comme Natsu avait parru ne regardait qu'elle.
Le rosé inclina légèrement la tête sur le côté, s'apprêtant à la questionner.
_ Que fais tu seule ici ?
Lucy cligna des yeux et se racla la gorge. Elle s'était tant perdu dans les pupilles incroyablement verdâtres de l'autre qu'elle n'avait même pas songé à répondre à son Bonsoir. Secouant la tête pour se remettre les idées en place et espérer reprendre un peu de zèle, elle se racla la gorge une dernière fois, cherchant sa voix quelque part au fond avant d'ouvrir la bouche, réfléchissant à une réponse banale à sa question.
VOUS LISEZ
AISH! nalu
RomanceUne histoire un peu trop ... burlesque. #droled'histoire. Uɴᴇ ᴀᴠᴇɴᴛᴜʀᴇ ʀɪɢᴏʟᴏᴛᴇ ᴀᴠᴇᴄ notre ᴄᴏᴜᴘʟᴇ ғᴀɴᴛᴀsᴛɪǫᴜᴇ ! Vᴏᴜs ᴠᴏᴜʟᴇᴢ ᴅᴜ ɴᴀʟᴜ (ɴᴀᴛsᴜ x ʟᴜᴄʏ) ᴀʟᴏʀs ᴘᴀʀ ɪᴄɪ!