Attention à ne pas sauter le chapitre ⅙ du dessus!_________________________________________
Oh ! ..... Lissana.
Lucy sentait déjà l'irritation grimper le long de sa colonne vertébrale, venant se loger dans sa gorge la forçant à laisser échapper un grognement d'insatisfaction non maîtrisé.
L'ex fiancé de Natsu avançait vers eux, d'une démarche assurée. Son sac à la main, elle imprégnait les lieux des effluves de son parfum envahissant, goût caramel, fondant. Il était si doux pour l'odorat qu'on pourrait s'en régaler. Elle traînait derrière elle, une aura douce, intangible, impénétrable. Le genre de femme confiante à tout cassé.
Elle arriva à leur hauteur non sans omettre de lancer un franc regard noir vers Lucy.
_ Qu'est ce qu'il se passe ? Demandait elle à l'égard du rosé qu'elle regardait de la tête au pied, remarquant sa tenu négligé.
_ Ton fils. Lui répondit il le plus simplement possible, comme si cela était la réponse à tout ses problèmes.
Lissana haussa les sourcils, montrant son incompréhension. Natsu se decala vers la porte, ne voulant certainement pas lui donner une quelconque explication ou simplement qu'il était fatigué de s'expliquer. Alors il fit signe à Lucy de tocquer à la porte pour en finir au plus vite.
Anticipant le fait, Lissana l'en empêcha et leur fit savoir qu'elle voulait parler à Natsu en l'absence de leur fils. Croyant être le bon moment pour, elle fusilla une deuxième fois Lucy, lui intimant que sa présence à elle aussi n'était point désirer.
_ J'aimerais parler seul à seul avec Natsu, sans que sa secrétaire ne vienne nous déranger, puis je ?
C'est bien la seule chose qu'elle détestait chez elle, son sarcasme. Lissana était une femme à tout plaire, la meilleur que l'on puisse avoir, allant de son comportement à son physique. Mais toute personne est faite de défaut et elle en avait malheureusement plein même s'ils n'étaient pas si invivable, elle détestait bien deux d'entre eux ou peut être même cinq de plus. A commencer par cette manière de répondre aux gens sarcastiquement, cette façon de détester les gens pour rien, sa jalousie maladive, et bien d'autres encore. Et seulement en y pensant, cela lui donne envie de lui cracher dessus pour lui remettre ses talons -toujours hauts à se demander comment marche t'elle avec ca aux pieds- au sol.
Elle roula des yeux faces aux lames presque tranchantes dirigées vers elle qui la servait de yeux.
_ Parle juste , je n'ai pas le temps.
_ ...Bien si tu insistes. Céda t'elle devant le regard appuyer de Natsu. De toute façon qu'elle le sache ou non cela n'avancera rien à sa vie.
_ Ouais on avait compris, vas y. Le poussa t'il à parler voulant vite retourner dans son appartement.
_ Ok. Je pense que ce serait préférable que tu saches avant Hiro que je suis enceinte.
.....
....
....
Lucy s'étouffe avec sa salive et toussa plusieurs fois devant le ton affirmé de Lissana. Elle avait dit ça juste comme ça. Dans le plus grand des calmes, comme si c'était une autre manière de dire bonjour de nos jours.
VOUS LISEZ
AISH! nalu
RomanceUne histoire un peu trop ... burlesque. #droled'histoire. Uɴᴇ ᴀᴠᴇɴᴛᴜʀᴇ ʀɪɢᴏʟᴏᴛᴇ ᴀᴠᴇᴄ notre ᴄᴏᴜᴘʟᴇ ғᴀɴᴛᴀsᴛɪǫᴜᴇ ! Vᴏᴜs ᴠᴏᴜʟᴇᴢ ᴅᴜ ɴᴀʟᴜ (ɴᴀᴛsᴜ x ʟᴜᴄʏ) ᴀʟᴏʀs ᴘᴀʀ ɪᴄɪ!