Hailey
-Ely bordel, coupe moi ce truc !
Aucune réaction, non mais j'hallucine.
Je tend le bras et attrape mon téléphone afin de regarder l'heure, neuf heure quarante.
Merde.
- Ely on est retard, lève toi.
- Hmmm tais toi un peu Ley.
- non tu bouges ton cul il est déjà neuf heure quarante et on est censées partir à cinquante cinq à la base. Et puis à quoi te servent tes dix réveils ?
Comment c'est possible d'en mettre autant ?
Je me lève et pars dans la salle de bain prendre une douche. Je laisse l'eau couler sur ma peau en regrettant d'un coup d'avoir accepté de passer ces vacances-ci avec eux, avec lui bordel.
Je sors de la douche et entoure une serviette autour de mon corps puis me brosse les dents et les cheveux. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi, à en voir ma tête. Bref.
Quand je retourne dans la chambre, Ely est déjà habillée et est en train de se maquiller.
Enfin.
J'enfile une robe, style été puis met seulement du mascara et récupère ma valise.
-t'es prête ?
- Oui depuis longtemps ! me répond ma meilleure amie, elle même vêtue d'une robe similaire à celle que je porte.
Sa robe de couleur principale violet fait ressortir ses boucles blondes et ses yeux bleus océans. Elle est magnifique.
Nous sommes des opposés physiquement, moi, je suis brune aux yeux marrons. Mais à part nos couleurs de cheveux et de yeux, nous sommes pareilles. Enfin, presque.
Elle récupère à son tour sa valise et ensemble, sortons de notre appartement en dehors du campus pour rejoindre la voiture. On vit à deux depuis bientôt trois ans, elle, ne parle plus à ses parents tandis que les miens ont décidé de vivre à Los Angeles, ce qui m'aurait fait trop de route si je serais partie vivre avec eux. On garde encore contact, je l'es vois moins qu'avant comme mon frère et ma sœur. Mais je continue d'aller passer les fêtes chez eux, et parfois des week-end.
Je monte du côté passager tandis qu'Ely monte du côté conducteur. On doit encore aller chercher Jake et Laura, d'autres de nos amis.
Lorsqu'Ely démarre, je regarde le paysage défiler à une vitesse grandiose, tant elle roule vite, 80km/h alors que c'est limité à 50km/h.
Les rues de Denver dans le Colorado ne me manqueront pas pendant ces vacances.Au fur et à mesure qu'on s'approche, je regrette un peu le fait d'aller à ça camps où je sais qu'il y sera. Malheur..
Je suis à deux doigts de demander à Ely de faire demi-tour pour rentrer au campus. Mais je sais que Bryan m'en voudrait. Si je retourne au camp cette année, c'est seulement pour profiter de mon meilleur ami qui partira à Barcelone à la rentrée pour ses études. Je sais qu'on ne se reverra plus autant que maintenant, où on se voit presque chaque soir à la bibliothèque du campus même si lui, est plus vieux que moi, son campus se trouve à côté du mien. D'un côté, j'aimerais qu'il me dise qu'au final, il ne veux plus faire ses études là-bas. C'est égoïste de ma part de penser ça ?
Mais d'un autre côté, je veux qu'il y aille et qu'il réussisse tout ce qu'il souhaite accomplir: il aimerait devenir agent immobilier là bas, et je suis certaine qu'il y parviendra.
- Eh t'as hâte d'y être ? Moi oui, tu te rends compte ? Je vais revoir Jayden !
Ely a un énorme crush sur Jayden depuis l'été dernier, alors qu'il n'est clairement pas sérieux avec les filles ,il ne cherche pas de sérieux et Ely ne l'intéresse pas et elle le sait mais veut quand même continuer de croire qu'elle sera celle qui le fera changer, et puis comme elle dit : d'après les voyantes de Tiktok, leurs initiales sont compatibles et blablabla. Je ne veux pas qu'il lui fasse du mal, mais j'ai bien peur qu'il lui en fera cet été après ce qu'Ely compte lui avouer.
-Bof en vrai.
- Rohh mais oublie que ce gros clochard sera là et profite de ces vacances avec Mathieu !
Ely le dit avec son sourire espiègle qui m'agace vraiment.- il se passera jamais rien entre moi et Mathieu, il est pas du tout à mon style.
- Ah bon ? C'est pas ce que tu disais quand sa bouche était sur la tienne il y de ça deux semaines, mais après je dis ça je dis rien. Elle le dit toujours avec son sourire qui m'énerve.
Je tourne ma tête vers la vitre pour ne plus voir son sourie qui m'agace.
- Je veux pas de copain, et encore moins Mathieu.
Nous arrivons chez Laura en compagnie de Jake pour nous évite de devoir aller chez chacun. Ce qui coupe enfin cette conversation que je trouvais gênante. Mathieu ? Jamais de la vie putain.
Ils grimpent tous les deux à l'arrière et Ely redémarre.
- ça va mes poules ? nous demande Laura qui vient de boucler sa ceinture. Ses cheveux noirs volant sur son visage à cause des fenêtre que nous avons ouvertes, tant il fait chaud. L'un de ses bras et recouvert de tatouage sur sa peau bronzée. Elle est vêtue d'un short noir en jean avec un crop top rouge qui va parfaitement bien avec son rouge à lèvre rouge mate. Elle ne met pas d'autre maquillage qui montre son naturel magnifique, qui fait bien ressortir ses yeux bleus presque turquoise. Elle est parfaite cette fille.
- Oui on va bien et vous ?
- Ouais ça va.
Jake, lui, reste silencieux. Ce qui est assez surprenant en sachant que lui et Ely sont ceux qui parlent le plus habituellement.
Ely semble remarquer la même chose que moi car elle ne perd pas de temps à lui demander:
- Eh beau blond qu'est ce qu'il t'arrive ?
Jake semble se souvenir de notre existence seulement à cet instant car il relève la tête et affiche un sourire qui se veut sincère mais qui ressemble plus à une grimace.
- Euh ouais ca va, désolé.
Je fronce les sourcils et me contente d'attendre qu'on soit arrivés afin de pouvoir lui parler.
Voir le paysage défiler me donne mal à la tête, il doit maintenant nous rester un quart d'heure de de route et j'ai qu'une envie: dormir.
Arrivés au camp de San Jose, Ely se garer et tous sortent de la voiture, moi également puis récupérons nos affaires.
Nous nous dirigeons à quatre vers l'entrée où se trouve Bryan, Mathieu, Jayden, Aria, Lyam et Ayden.
Se trouvant dos à nous, je lâche ma valise et saute sur le dos de Bryan.
Il sursaute dans un premier temps puis se retourne et me prend dans ses bras. Je niche ma tête contre son cou et le serre dans mes bras.
- Tu m'as manqué Leyley. me dit- il en s'écartent un peu.
- Moi aussi Bryou.
Oui, on s'est vue y'a deux jours mais bon..
Il sourit et salue mes potes.
Je dis bonjour à tout le monde, sauf Ayden bien sûr pour qui je n'ai accordé aucun regard.
Mathieu vient vers moi et passe son bras sur mes épaules puis me fait un bisous sur la joue comme-ci c'était naturel.
Normalement, je l'aurais repoussé mais j'ai bien l'impression que ça en énerve un. Alors je sourie et regarde les autres.
Cet été va peut être être mieux que ce que je pensais finalement..
VOUS LISEZ
Deathless love
RomanceUn été entre potes qui peut parfois entraîner des tensions entre certains. Hailey sera-t-elle prête à le pardonner ? Lui, regrette chaque jour son agissement qu'il a pu avoir dans le passé..