TW: TCA
___________________________________
HaileyQuand je regagne la maison, je m'assois dans le fauteuil et laisse les larmes que je retenais jusqu'ici couler.
J'aimerais recommencer ces quatre dernières années. Tout modifier pour ne plus ressentir ce que je ressens maintenant.
Ne plus ressentir ce que je ressens pour Ayden c'est ce que je veux le plus.
Il est là mais tout a changé, j'ai l'impression qu'il y aura toujours ce fossé entre nous.
Alors pourquoi on continuerait de se faire du mal à essayer d'arranger les choses.
Je me lève et vais malgré moi dans la cuisine, je prend un paquet de gâteau, le Nutella et une cuillère puis mange quelque gâteaux.
Ely n'aime pas Ayden mais pourquoi je m'empêcherais de lui parler juste parce qu'elle a décidé qu'il n'était pas bien pour moi.
J'ouvre le Nutella puis prend la cuillère et la trempe dans le pot.
Après tout c'est avec lui que j'ai passé presque tout mes meilleurs moments.
Je met la cuillère dans ma bouche et recommence plusieurs fois.
Tout était mieux avant.
On était mieux avant.
Je m'arrête et regarde la cuillère que j'étais de nouveau sur le point de manger, puis les gâteaux dont je n'avais pas regardé le nutriscore.
D ? Non c'est pas possible, je fais toujours attention de vérifier ça en premier. Pourquoi je ne l'ai pas fait ?
Je devais juste regarder quelle lettre c'était et je n'ai pas été capable de le faire ?
Pourquoi ?
À défaut de ne pas réussir à contrôler mes sentiments et ce que je ressens, je peux contrôler la nourriture que je mange, je le vois comme un avantage que beaucoup ne comprennent pas.
Les calories que je peux manger sont toutes comptés d'une façon ou d'une autre, toutes seront éliminées à ma façon.
Puis je recommence à pleurer. Pourquoi est ce que ma vie se résume à ça ?
Comment les autres font pour ne pas ressentir ce regret après chaque aliments engloutis ?
Je me sens débile d'agir de la sorte, pourtant je continue de faire la même chose.
Je me lève et cours jusqu'à la salle de bain.
Je suis complètement stupide.
Je ne pouvais pas simplement manger une salade ?
Je m'allonge sur le carrelage de la salle de bain après avoir réussi à éliminer toutes les calories que j'avais avalées juste avant.
Je me sens bloquée dans une boucle dont la sortie m'a l'air encore inexistante.
J'aimerais ne plus culpabiliser. Je ne veux plus redevenir celle que j'étais avant, j'aimerais avoir confiance en moi comme toutes ces autres filles.
Pourquoi je n'aurais pas le droit ?
Je n'ai jamais eu le droit d'être moi même à l'école. Les critères de beauté pour être simplement vue sont discriminants.
Pourquoi une personne plairait-elle plus qu'une autre ?
Je me relève puis me rince la bouche et me brosse les dents.
Je regarde mon reflet et je ne me vois pas moi, je vous cette fille de neuf ans qui regarde les autres filles parler aux garçons pendant qu'elle, est seule en train de se demander pourquoi elle se sent si différente.
Celle qui recherchait sur internet " comment devenir jolie comme les autres filles de mon âge ?"
Je m'essuie les joues et regagne ma chambre, je ne veux pas en faire une ce soir, pas ce soir..
Je m'allonge sous ma couverture et met mes écouteurs, je lance ma playlist et ferme mes yeux.
J'aimerais qu'Ayden me rejoigne et me prenne dans ses bras comme avant.
Pourquoi ne m'a t-il pas suivi ?
Il est vraiment passé à autre chose ?
Est ce qu'il ressent seulement de la pitié pour moi quand il fait attention pour savoir si je mange ou pas ?
Sûrement.
Je devrais le laisser partir comme il le veut ?
Je préfère ne plus penser à ça et je me plonge dans la musique. Enfin j'essaye.
Trop de questions tournent en boucle et prennent la place que la musique détenait dans ma tête.
Peut être qu'en laissant toutes mes larmes couler je tomberais de fatigue ?
Sans doute.
Quand je pense à tout ça, Ayden semble être celui dont j'ai besoin pour réussir à sortir intacte de cette boucle.
Ça a l'air complètement stupide dit comme ça, on pourrait me comparer avec un enfant de neuf ans qui croit au prince charmant. Dans les Disney, ils sauvent les princesses dans toutes les circonstances. Ayden m'a aidé bien plus qu'il ne peut le penser.
J'ai l'air bête de penser comme ça en fin de compte.
Pourtant, c'est Ayden que je veux voir entrer dans cette chambre.
Peut-être que c'est seulement la fatigue qui me fait penser comme ça.
Je l'espère.
VOUS LISEZ
Deathless love
RomanceUn été entre potes qui peut parfois entraîner des tensions entre certains. Hailey sera-t-elle prête à le pardonner ? Lui, regrette chaque jour son agissement qu'il a pu avoir dans le passé..