Chapitre 9

11 2 14
                                    

Ayden

Le lendemain je me réveille le premier.

Aujourd'hui je vais voir mes parents et récupérer ma sœur en même temps pour la ramener au camp avec nous comme elle le veut depuis longtemps.

C'est après m'être préparé que je quitte la maison et prend la route direction la maison de mes parents.

Il y a en tout trois heures de route, ce qui explique pourquoi je me suis réveillé à cinq heure du matin.

Après m'être couché à trois heures du matin, ça pique.

Quand je suis rentré hier, avant tout le monde, j'ai entendu qu'Hailey pleurait dans sa chambre.

J'étais sur le point d'entrer dans sa chambre et tenter de la réconforter mais je me suis repris à temps avant de faire une bêtise.

J'ai dit que je la laisserai tranquille et je compte m'y tenir.

Essayer au moins.

Je ne sais pas la raison de pourquoi elle pleurait mais ça ne me regarde pas après tout.

J'allume la radio et me concentre sur la route pour essayer de ne plus penser à elle.

J'ai dit à mes parents que je serais bientôt là et si je pense à elle, je ferais demi tour pour la prendre avec chez mes parents. Ils l'adore et elle aussi.

Bref c'est rien, ils devraient réussir à se passer d'elle comme je l'ai même moi fait, presque ?

Je me gare devant le garage de mes parents et descend de la voiture avant d'aller frapper à la porte.

Huit heures, normalement tout le monde est réveillés sauf peut être ma sœur qui se réveille l'après-midi comme d'habitude.

C'est ma mère qui m'ouvre et me prend dans ses bras.

- tu m'as manqué mon chéri.

-maman on s'est vu il y a deux semaines.

- et alors ? C'est beaucoup pour moi.

Je ris et entre après elle.

Je vais rejoindre mon père dans le salon qui regarde un match de foot.

- Salut papa.

-  salut mon grand ça va ?

Je vais le prendre dans mes bras puis m'assois dans le canapé.

- Ouais ça va ça va.

- elle dort Lucie ?

- Oui, tu l'as connais.

Elle a sûrement dû rester avec notre chien jusqu'à ce qu'il s'endorme avec son livre.

- Hailey est pas venue avec toi aujourd'hui ? Me demande ma mère.

Pourquoi je l'avais présenté à mes parents déjà ?

- euh ouais c'est vrai, elle était fatiguée et j'ai pas voulu la réveiller.

Pourquoi je mens ? Même moi je sais pas.

- c'est pas grave on la verra une autre fois.

Ou pas ?

- Bon on fait quoi aujourd'hui ? Je demande pour changer de sujet pour ne pas avoir à parler d'elle tout le temps.

- On voulait aller adopter un chat.

Hailey adore les chats, Elle aurait bien aimé être avec nous si elle avait su.

- Ah sérieux ?

- ouiii. me répond Lucie en descendant les escaliers.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deathless love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant