Ayden
Je la regarde partir avec sa meilleure amie et je suis persuadé que si Ely ne l'aurait pas appelée, on se serait peut être embrassés.
Peut-être..Je me lève et pars dans ma chambre prendre une douche pour me changer les idées.
J'enfile et short et vais m'allonger dans mon lit.
Je regarde le plafond trop longtemps. Je me refais l'été dernier en me demandant qu'est-ce qui a bien pu changer pour causer ce froid.
J'envie l'été dernier, j'aimerais pouvoir le revivre pour modifier mes erreurs.
J'abaisse mon regard vers la porte quand je l'entend s'ouvrir.
Qu'est ce qu'elle fait là ?
- tu as besoin de quelque chose ? Je lui demande en me redressant.
Hailey vient s'asseoir sur mon lit.
- je ne veux plus qu'on vienne à avoir cette proximité de tout à l'heure.
Ah je m'attendais pas vraiment à ça.
- c'est vraiment ce que tu veux ?
Elle prend un moment à réfléchir. Un espoir ?
- oui c'est ce que je veux Ayden, toi et moi on est rien si ce n'est être pote si on enlève ce truc bizarre entre nous. Dès la fin de l'été, on ne se parlera plus jusqu'à l'été prochain, voilà. Alors vaut mieux qu'on cesse d'avoir cette espèce d'ambiguïté entre nous. Ce qui a pu se produire l'été dernier c'était que-
- Tu peux pas dire ça Hailey, arrête de vouloir me dire que j'ai jamais compté pour toi et qu'on coupera contact. Pourquoi tu cherches à me repousser d'un coup ?
Elle me regarde comme si j'étais à côté de la plaque.
- c'est pas d'un coup, ça fait un an enfaite. Mais t'as sûrement du l'oublier vu le nombre de filles que t'as vue depuis ce temps.
A peine a-t-elle terminé sa phrase que je vois ses yeux briller.
Eh merde j'ai vraiment été con.
Je me penche vers elle et pose ma main sur sa joue.
Elle fait jongler son regard de mes yeux à mes lèvres.
Je rapproche alors mon visage du sien et frôle mes lèvres aux siennes, voyant qu'elle ne recule pas je pose mes lèvres contre les siennes avant de l'embrasser.
Elle me rend mon baiser en enroulant ses bras autour de mon cou. Je me perd dans ce baiser sans en avoir conscience.
Je pose mes mains sur ses hanches et la rapproche de moi.
Elle s'éloigne d'un coup comme ci mon contact lui était insupportable.
- qu'est ce que t'as fait putain ? Elle explose, pour qui tu te prends ?
- quoi ? Je demande perdu
Elle avait qu'à me repousser dès le début.
- je dois y aller.
- non attends.
- c'est jamais arrivé ok ? Ça tu dois connaître.
- sérieux ? Alors rien ne comptera jamais avec toi ?
- pas avec toi non.
Elle sort de ma chambre après avoir dit ça.
Elle le pense pas pas vrai ?
Je me lève et m'habille pour la soirée de ce soir. J'ai pas vraiment besoin de m'habiller, je peux rester en short mais bon.
C'est elle qui dit que ça n'a jamais compté alors qu'avant elle était la première à-
VOUS LISEZ
Deathless love
RomanceUn été entre potes qui peut parfois entraîner des tensions entre certains. Hailey sera-t-elle prête à le pardonner ? Lui, regrette chaque jour son agissement qu'il a pu avoir dans le passé..