Chapitre 7

14 7 10
                                    


Hailey

Sérieux ?

Je regarde vers Ayden qui lui, regarde Bryan.

- ou on peut aller dans l'eau ? Je propose pour éviter les vérités.

- Ouais je suis d'accord j'ai toujours voulu me baigner la nuit.

Merci Ayden

- non on fait ce jeu, pourquoi ? Vous avez des choses à vous reprocher ? Demande Bryan pour voir nos réactions

- non

- bien sûre que non

Oui et il a fallut qu'on réponde en même temps de façon pressés.

Si là on fait pas suspect je comprends pas.

- Ok alors je propose un jeu de la vérité mais on a deux joker, c'est de boire un shot de vodka comme ça c'est équivalent. Propose Ely

Je l'aime

- que deux joker alors

- ouii

Je soupire de soulagement, je vais les utiliser seulement si on me pose des questions sur Ayden.

- Bon les coincés du cul je commence. Nous dit Ely

Par pitié posez des questions à tout le monde sauf à moi et Ayden.

- ok alors Ayden, tu vas aller voir quelle fille ce soir ?

- enfaite je sais pas encore.

Ah bah d'accord

Il me regarde et je feins de faire l'indifférente.

- Hailey je peux savoir la vraie raison de pourquoi t'as pas mangé ce soir ? Et ni ce midi d'ailleurs.

Horrible

- j'avais pas faim et je l'ai déjà dit, t'as perdu l'occasion de poser une question à laquelle t'avais pas de réponses.

Il me regarde et j'ai l'impression qu'il peut voir que je mens et je déteste ça.

Bref

- Jayden,  une fille te plaît ici ?

- ouais toi.

Je lève les yeux au ciel et Bryan lui donne une légère tape derrière la tête en souriant tandis que Jayden rigole.

- tiens Jake, t'aime bien quelqu'un ici ?

Il rougit et bois un shot.

Je regarde vers Aria qui rougit aussi. Est ce qu'il se serait passé quelque chose entre ces deux là ?

En tout cas ils sont mignons.

- Mathieu, est ce que tu te vois en couple avec Hailey prochainement ?

- Ouais j'espère mais seul l'avenir nous le dira, à ouai-

Il se fait interrompre par Ayden qui s'est mis à rire.

- y'a quoi de drôle ? Lui demande Mathieu visiblement saoulé de s'être fait interrompre.

- rien à part ton discours de merde.

- c'est quoi ton problème avec moi ?

-toi tout court.

- Bon Mathieu à ton tour. Dit Ely pour éviter que ça aille plus loin.

- Ayden ça t'a pas suffis de la baiser la dernière fois ? Bah non t'es encore obligé d'être là comme un chien en chaleur.

Ayden se lève et donne un coup dans le nez de Mathieu qui lui tombe direct.

Deathless love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant