[ARWIN]
« 200 battements par minute. »
La main sur la poitrine, Cassian poussa un long soupir en observant le camp clandestin à travers les feuilles du buisson, frémissant sous le vent nocturne.
Son regard scrutait les alentours avec précaution, cherchant la moindre faille dans leur défense, mais également le signal de son camarade.
L'air était saturé d'une odeur de fumée et de viande rôtie provenant d'un feu éclairant les cages en bois retenant les derniers esclaves. Les pas des gardes étaient accompagnés des bruits des chaines et de cris étouffés qui glaçaient le sang.
Le campement était situé au bord d'une forêt dense où des arbres majestueux laissaient filtrer les rayons de lune, mais où les ombres créaient une obscurité enveloppant leurs ennemis armés.
Mais malgré cela, Arwin et ses capacités avaient pu compter le nombre de soldats stolheimiens avec exactitude. Cassian n'avait qu'à attendre que son camarade ne décide d'attaquer pour le suivre.
Il savait que leur mission était risquée, mais la détermination d'Arwin était si puissante qu'elle ne fléchirait pas, peu importe le danger. Le sort de nombreuses créatures était entre leurs mains et alors que le chasseur caressait le pommeau de la Valkyrie Impure, il entendit le signal :
« À TABLE ! »
« À table ? » pensa Cassian en dégainant son épée pour la transformer en arc. Il visa avec précision dans la gorge de l'un des soldats alors que l'alerte était sonnée.
Il n'était que deux contre une quinzaine de soldats ennemis, mais d'après Arwin, « c'était amplement suffisant pour botter tous les culs ».
Après une nouvelle flèche plantée dans la jambe d'un combattant, Cassian sortit enfin de son buisson et profita de l'attention reportée sur Arwin crachant du feu au centre du camp. Il actionna le mécanisme de la Valkyrie Impure pour la transformer en épée et achever sa cible.
Le chasseur couru jusqu'aux cages où les « naufragés », tous reptiliens, s'agitaient et mordaient les bois les retenant.
« Où sont les clés ?! » s'exclama-t-il.
L'un d'eux désigna du doigt un homme gigantesque, portant une lourde armure et une masse manquant de faire voler la tête du demi-dragon dans les airs.
Cassian essaya tout de mettre de briser les chaines et les barreaux, mais il ne lui fallut que quelques secondes pour se rendre compte qu'il n'en aurait ni le temps ni la possibilité.
De nouveaux ennemis venaient croiser le fer contre lui et le seul capable de libérer les esclaves, c'était Arwin et son feu draconique.
Le fils de l'ancien chef de la garde du soleil de Leonidia n'avait aucun mal ni remords à faire couler le sang de ses ennemis. Pour lui, ce n'était qu'un entrainement et un moyen de tester son endurance après tant d'années de sommeil.
VOUS LISEZ
L'orgueil des Flammes jumelles
Fantasy« Les gentils gagnent contre les méchants. Ce n'est pas l'histoire qui le dit, ce sont les vainqueurs. » Après la Grande Guerre ayant ébranlé le monde, alors que tous pansent leurs blessures et se reconstruisent, le chaos s'empare des âmes. Survivan...