« Mechant luxe »

41 0 0
                                    

PDV TP:

Papa faisait tournée des pancakes coréen (hotteok) pendant que maman dressait la table, ont aurait dit une famille parfaitement aisée.
Les pancakes posée, je m'empresse dans fourré 2 dans ma bouche avant de les recracher a cause de leur chaleurs.
Après s'être changer, mon père décolle pour le boulot, je dois aussi y allez d'ailleurs! Je m'habille d'un short gris et d'une chemise blanche avant de décoller pour la fac!

ÉCLIPSE DE LA JOURNÉE

Je suis rentré depuis maintenant plus de 4 heures de temps de la faculté, il est donc maintenant 21h, l'heure de base à la quelle mon père rentre habituellement mais aucun signe de lui. Je dramatise je sait...

PDV PAPA DE TP LA PLUS SEXY LA PLUS CHARMANTE LA PLUS-..:

-Monsieur Kim..

Dit-je à genoux en frottant mes mains  rapidement.

-Je vous rembourserai dans les jours à venir,s'il vous plaît!! Dans les jours à venir..

Supplie-je les larmes au yeux.

-Vous avez des enfants Mr.park?

Demanda mon patron, Mr.Kim.

-Oui..

Dit-je hésitant.

-Une fille âgée de 21 ans.

Je poursuivit.

-Très bien!

dit-il souriant.

-Un faux pas et elle me remboursera à votre place.

il poursuivi d'un ton froid.

-Car un mort ne peut gagner d'argent.

Je me relève pour le remercier avant de me diriger vers la sorti de l'usine d'arme. Comment je vais trouver 104 000 000 0 de won...(correspond à 698,453,95 euros)

PDV TP:

Vers 23h, ont entend enfin la porte d'entrée s'ouvrir. Je me précipite de l'accueillir avec un câlin gros comme les fesses à mon prof maths.

-Maman à préparé un plat T/o! (ton origine parce que maman n'est pas coréenne)

-C'est super ça !

me répondit-il en lavant ses mains avant de s'installer à table.

-

Je me réveille vers 4h pour allez au toilette avant de voir mon père au salon sur sont  l'ordi, pourquoi il achète des billets pour l'italie celui la? Des vacances?! Sûrement!

-

Je me réveille pour éteindre mon réveil et reste allonger sur mon lit à me demander si je vais travailler ou pas, car oui la fac c'est pas gratuit!
J'enfile un pantalon large noir et un t-shirt beige avant de me tailler.

-

Après cette longue journée de travaille direction le sauna puis après sa le bar éphémère !(tente rouge) C'est la supérieur qui régale!!!
Moi et Mi-hee y allons main dans la main gambadants.

Sa fait s'y longtemps qu'ont m'avait frotter le dos de la sorte!! Sa fait tellement de bien! C'est parti pour se petter le bide avec de la viande grillés!!!

-

Je sonne. Sans aucune réponse je décide de sorti mon trousseau de clés. En rentrant les lumières étais allumées. Je crie « Papa maman chuis la!!! Ont balance le film! » avant d'entrer dans le salon pour les voir, morts.
Je m'avance vers eux et pleures des chutes de larmes en les secouant malgré les tonnes de sang qui vienne tâcher mes vêtement.

-PAPA! MAMAN!!

J'ai hurlé, les larmes au long des joues.
Je relève la tête avant de voir leurs ventre déchiqueté se qui me donne envie de vomir.
Un couteau. Je commence alors à regardez tout autour de moi pour voir si il n'y avait pas quelqu'un d'autre dans cette maison avec moi.
Trouver.. Je m'avance doucement vers la penderie,prenant lentement un vase sur la table. C'est alors qu'un homme sorti aussi rapidement que possible avant de me sauter dessus.

-LÂCHE-MOI CONNARD!!!!

-LA FERME
dit-il en essayant de m'attraper les bras.

-À L'AI-

Puis boum!!!! Plus rien nada.

-

Je me réveille avant de me remémoré se qui c'était passer. J'étais attaché à une chaise au bout de sa vie, dans un endroit assez humide et vieux. Sûrement un sous-sol.
Comment je sort de la moi.? J'ai plus mon sac merde.. Réfléchissons..mon collier!! Il est rond et plat. Si je l'émince un peu il pourra couper c'est corde.? Qui ne tente rien n'a rien!
Je fait difficilement passez le collier
dans ma main avant de commencer à frotter la chaises avec. Quelque dizaine de minutes après c'est enfin bon! Je commence à trancher c'est corde avec difficulté mais c'est réussi! Je m'empresse de roulé mes mains dans tout les sens. Alala..Que je suis intelligente..Je me dirige devant la porte passent par des mini escaliers avant de l'ouvrir tout doucement. De la lumière,c'est un..un bureau?! Je me dirige vers la fenêtre après mettre assurer que personne n'étais dans le bureau avant de voir presque toute une ville. Ont est dans une sorte de grand building? J'observe le bureau avant d'y
voir écrit « Park Jun-u » Papa? C'est la où il travaille?J'ouvre le dossier avant d'y voir « a tuer avant Samedi » Et ont est jeudi..Je tourne ensuite la page pour y voir « Park Tp prendra le relai de la dette » ont étais endetter..?Je me dirige vers la porte et l'ouvre avant d'y trouver un long couloir. Je marche calmement et attentivement vers l'ascenseur avant d'être arrêté par une femme de ménage.

-Une minute mme!! Vous savez d'où vous sortez?!

cria t'elle.
je me mît à courir jusque l'ascenseur. J'appuie appuie et appuie sur le bouton mais il ne viens pas. Genre j'ai le temps moi? Enfin, je m'empresse de monte avant de cogner un torse assez..comment dire..Large.

-Mme Park.

M'adressa l'homme enface de moi.

-Vous êtes qui vous..?

-Enchanté je suis l'ex-patron de votre père, Mr Kim.

Me dit-il d'un grand sourire.

915 mots alors que de base c'est 850 mes chap!

Mean luxuryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant