-Tu veux pas enlever ton haut boude chou.?
me demanda t'il.
-...
-Je prend sa pour un oui..
Il en fini avec moi quelque minutes après..Je suis étendu sur le sol, pleurant avec pour seul habit « la honte ».
Mr.Kim sort comme s'y rien de tout se la ne c'était passé et moi..? Je vais sortir comme ça aussi..? Comme si de rien étais..?
Mr.Kim reviens et m'annonce que je ne pourrais plus quitter cette endroit et que je vais être leur médecin jusqu'à la fin de mes jours pour compenser l'argent.
Autant allez me tuer..La dague..Ma jambe..La douleur me fait encore plus pleurer..Je n'arrive quasiment plus à respirer à cause de mes pleures.
Et ces « hommes » en bas si je puis-je dire..
Qui n'ont même pas stoppé cette être infâme..Ma virginité étais censé m'être dérobé par mon mari, par pas un homme sans cœur que je n'aime..Je remets mon manche long et coupe mon jogging comme un short qui m'a suivit de la Corée à L'Italie et de l'Italie à la Corée.
Je boite fortement en laissant des taches de sang partout, à la recherche d'une salle de bain.
Après l'avoir trouvé, je m'assoit sur la baignoire toute blanche..Je vais devoir nettoyé sa..Sa ma l'air coûteux..
Je trouve un kit pour blessure chronique puis me soigne du moins essaye, car c'est pas vraiment de bon outil.
Il ont plus de bandage alors je décide de couper les manches de mon haut pour bander. Je m'assoupis contre la baignoire avant de m'endormir.Je senti plusieurs souffles et regards sur mon corps se qui me pousse à me réveiller.
Je recule par peur quand l'un d'eux essaye de me touchée.-Ont veut pas te faire du mal petite.
Me dit l'un d'entre eux avec un sourire rayonnant comme la soleil.
-Moi c'est Hoseok et lui Jin.
Poursuivit-il.
-Bon..-bonjour..
dit-je avec un signe de la main.
-Qu'est ce qu'il t'a fait boude chou??
(- tu veux pas enlevé ton haut boude chou?)Me demanda Jin.
Je me mît à pleurer à l'attente de se mot..-Il t'a flétri..?
(Fleur qui perd sa valeur)
Me demanda Hoseok.Je me contenta de faire un signe de tête avant que Jin et Hoseok me serrent dans leurs bras..C'est vrai que je les connais à peine mais c'est la première fois que je me sent en sécurité ici..
Il m'installe dans une chambre et me demande de me changer. Une fois changer je m'allonge sur « mon » lit et reste la a fixer les plafonds.
Sur le plafond il y'avait écrit « Home ». La maison à qui.? Sûrement pas à moi,jamais.
Je fini par m'endormir en fixant le plafond.-
Je senti de la substance liquide couler sur mon visage et par inquiétude, je réveille brusquement avant de voir un énorme chien. Je cris de plus belle avant de me cacher sous le lit. J'entends la porte s'ouvrir vraiment mais alors la vraiment fort.
-Y'a quoi miss.?Puis t'est où d'abord?
Demande Jk d'un aire blasé.
-Un chien..
Jungkook se mis à rire fortement en criant « sort de ta cachette »si fort qu'il en avait réveillé d'autres.
- Ça va pas?!
Crie une personne qui m'es inconnu.
-Attend?! Elle c'est enfuit?! Encore?! Namjoon!!
Crie une autre personne.
Je leur dirait pas que chuis la a c'est connard.
Je décide de me rendormir sous le lit malgré tout leur vacarmes.-TROUVER!!!!
Bref...Faisons semblant d'être morte hein.. Pourquoi il me cherche même?? Genre je vais leur servir à quelque chose..Le fait qu'il veulent jouer avec moi après hier m'énerve..Il peuvent pas allez vivre leur vie.?Chuis Trop gêner pour sortir de la..
-Sort de la
crie un certain Jimin.
-Ohh regarder cette fille fille toute mignonne..~~
Dit-il en approchant la main pour me touchée. A l'odeur, je compris qu'il m'approchais se Jimin. Je me lève en oubliant que je suis sous un mot et me cogne contre le sommier.
-Aie!
J'ai gémit de douleur.
-Sort de la petit oisillon~!!
-Hypocrite fallait me faire sortir hier..
dit-je en chuchotant.
Je mis m'a tête dans mes bras,toujours sous le lit.-Elle veut pas sortir Jungkook!! Viens m'aider elle a peur de toi!!
Crie Jimin.
-J'ai peur de son anus ouais...
-ELLE A PARLER DE TON ANUS!!!
Crie jimin plus fort que jamais.
-Cette salope..Tu parle de l'anus a qui la?
dit Jk en rappliquant.
Je fit comme si j'avais pas entendu et me rabat sur moi même.(Jsp comment ont dit genre comme un bb dans le ventre de sa mère)-Sort de la sa me stresse de te savoir en dessous!
crie Jimin.-IM YOU'RE HOPE YOU'RE MY HOPE IM J-HOPE!!
cria Hoseok.
Au son de ça voix, je sort de sous le lit.-Bonjour Hoseok.
dit-je avec un léger sourire.
-Pouffiasse
lâche Jk avant de partir.
-Hi Tp!!
Après l'avoir salué il me propose un petit déjeuner que je décline mais pas mon ventre. Il me tire le bras pour qu'ont descende alors que j'ai toujours mal mais je fait mine de rien.
Je l'aide à éplucher les fruits d'un regard vide qu'il remarque d'ailleurs. Il essaie donc de me faire rire sans succès.
J'aidais toujours hoseok avant de voir Taehyung passez devant moi pour allez au travail, c'est alors que mon cœur se mit à s'étouffer en quelque sorte, il voulais comme..fuir. Fuir de honte, de peur comme si c'était moi qui avait commis cette erreur,cette bêtise.