-Écoute ce que je voulais te dire c'est que en fait je sais pas vraiment comment réagir au faite que j'ai perdu mon enfant..Je suis en colère,désespéréénervédévastée, et malheureuse au fond de moi mais j'ai l'impression qu'aux yeux des gens je ne réagis pas franchement,que je joue la comédie,que tout ça n'est que mensonge..j'ai l'impression de me mentir à moi-même, je comprends pas le faite que je sois triste mais que j'en n'ai pas l'air..
-Écoute TP,on ne peut pas savoir ce que tu ressens vraiment mais franchement je trouve que tu as l'air bien dévastée par cette très triste nouvelle honnêtement cela m'a choqué aussi qu'ils ai été aussi loin Taehyung viol parfois des femmes mais n'a jamais tué aucun bébé il les a toujours laissé repartir avec..c'est comme si il leur disait à chacun sa merde et qu'il n'était pas responsable des enfants mais là je ne sais pas pourquoi il a tué dans l'immédiat,je pense que c'est par rapport au fait que tu sois notre médecin..
-je trouve que le faite que je soit votre médecin ne l'autorise pas a tuer mon enfant.je n'arrive pas à penser au faite qu'ils osent aller en voyage d'affaires après avoir fait ça..L'argent est plus important que la mort?plus important que le deuil ?qu'est-ce que je raconte je suis la seule à être endeuillée..
-Désolé pour toi et ta situation Tp.. je m'en veux profondément de t'avoir blessé pendant tout ce temps en me moquant et en ayant pas réagi face à se que te faisait subir Taehyung.. j'espère que tu pardonnes je suis profondément mais vraiment profondément désolé..
-arrête de te répéter la même chose même Namjoon je t'ai dit que tu étais déjà pardonné..
-
Je part me coucher vers 19h, oubliant complètement de faire un guet-apens a Taehyung.