Son patron..Je le regarde attentivement, une telle beauté si dégoûtante..
Je le pousse puis rentre dans l'ascenseur mais aléas,il est rentré avec moi. Faisons mine de rien savoir.-Où fuyez vous?
Me dit-il toujours souriant.
-Oh monsieur, ont ma kidnappé alors je m'enfui! Je me demande quel genre d'être a fait sa..!
dit-je en étant tout sauf crédible.
-Remonter. Et maintenant.
me dit-il d'un ton froid.
J'appuie sur le bouton de l'étage où nous étions plus discrètement sur un autre qui étais bien avant.
Dès que les portes fu ouverte, je me ru vers les escaliers avant de les descendre à toute vitesse.
J'entends « ATTRAPER LA » du haut des escaliers. Mdr, attraper qui? Ah moi..un garde m'attend au bout de l'escalier..Je remonte rapidement avant d'en voir d'autre...plein d'autres..-
Les clochards mon eu..Je suis de nouveau dans une cave, mais pas celle du bureau. C'est plus humide que l'autre sous-sol et plus sombre. Purée!! Genre si mon père il a pas puis rembourser moi je peut? Je me mis à pleuré oui à pleuré avant d'entendre la porte s'ouvrir. Un homme au long cheveux noir s'avance vers moi. Je me contente alors de le dévisager.
-Regarde bien parce qu'il y'a même pas 2 minutes tu pleurais comme une gamine donc joue pas les folles ici.
A t'il répliqué.
Je me contente de détourné le regard, il m'a incendié..-Taehyung est en voyage donc tu lui parlera pas avant 3 bons jours!
m'a t'il dit
Sûrement le patron de papa. Je garde le silence en roulant des yeux. Comment sa 3 jours? Genre il a réservé pour me parler? Je vais pas restez la moi j'vous l'dit! D'ici Dimanche je serait en Italie! Goodbye south korea!
ÉCLIPSE JUSQUE DIMANCHE:
Je suis toujours pas sorti de ce taudis mais n'ayez crainte! Bientôt je serait en Italie comme je l'ai dit hier! Avant-hier..?
Cette endroit m'irrite vraiment la..L'humidité me rend malade, mon ventre gargouille mais je sais pas si il veut introduire ou évacuer de la nourriture. Quel mauvaise circonstances...Mon corps est tout ramolli et je sent que je vais bientôt lâché.PDV « WE DON'T KNOW »:
-allo tae! tae c'est quand tu rentre parce que la dame dans la cave elle va pas tenir très longtemps!
-« Dans la cave?! Mais t'es con sort la de la cave si elle meurt qui va me rembourser!! T'a oublier l'autre gars il est mort la bas de maladie ! »
-Merde, j'y cours Tae, j'y cours!
J'entre en vitesse avant de la trouver étaler sur le sol, toujours attaché à la chaise, inconsistante.
-
Elle se repose maintenant dans mon lit oui mon lit parce que chez Tae c'est chez moi! Aigoo..Regardez moi se visage angélique...Qu'est-ce tae lui veut franchement..
J'étais entrain de l'admirer avant qu'elle n'ouvre les yeux, mon regard aussi habile qu'un guépard, détourne des yeux.PDV TP:
J'ouvre les yeux avant de voir un homme au cheveux long avec pleiiiin de piercings. Ah lui, l'insolant..
-Debout princesse?
me demanda t'il.
-Je ne suis pas votre princesse.
-Oh que si, et je suis ton prince..~
-sûrement pas plutôt le vilain dragon qui protège la tour..
J'ai chuchoté.
-Vous me laissez partir?
Dit-je d'un sourire au lèvre.
-Bien sur, il faut bien que tu gagne de l'argent pour rembourser V..
Me répondit-il aussi souriant que moi.
Son sourire..Il me dégoûte.
Je me demande si j'essaye encore de fuire..?
Nan j'ai trop peur.-Mais si tu essaye de te tirer..Je tranche la gorge..
-*GLOUP* Tu m'fais pas peur minus..Tranche moi la gorge et c'est ton anus qui va rembourser..
-Ferme la et dégage, mais n'oublie pas surtout à la fin du mois, l'argent, tu le ramène à G-MAN, et sans faute.
me dit-il d'un ton plus froid que l'antarctique..
-Clochard..Elle est où la sorti?
demandait-je d'un ton plus que aimable.
ÉCLIPSE 2 MOIS
« 2 mois que je travail à l'arrache pour manger un gimbap avarié(périmé).. » C'est se que je me dit tout les soirs après mon service qui dure de 17:00 à 8:00. Papa..papa..papa..Qu'est-ce qu'il t'a prit de parié autant d'argent au jeu..
J'attend le lycéen qui est censé être de garde avant de me mettre en route pour l'université. Et ce soir, j'y remettre l'argent à G-MAN. Sa va être sa deuxième fois que j'y vais, la dernière fois « V » n'étais pas là par chance.-
Après mes cours, je me dépêche de courir jusque l'arrêt de bus pour ne pas arriver en retard car après sa je boss, donc perdons pas de temps! Mince..Le prochain viens dans 24 minutes..La circulation en Corée n'est plus ce qu'elle était...(En mode ancienne ett)
Je cours jusqu' G-MAN en à peur près 45 min avec les pauses tout le long du trajet parce que j'ai pas de cardio. Oui j'aurais pu prendre un taxi mais pas dans ma situation actuelle tu vois.
Je me précipite à l'accueil et demande à voir un certain Kim tayoung.-Taehyung mme, Taehyung.. monter je vous en prie
me corrige-t'elle.
-Merci mme bonne fin de journée.
Je-salua la dame de l'accueil.
J'entre dans l'ascenseur avant de sentir un énorme douleur à mon ventre. Sûrement le gimbap..Je cours malgré la douleur dans le bureau de monsieur Kim, toque, puis entre. Mince alors..Il est là.
-Bonjour monsieur Kim.
-Posée l'argent sur la table.
-Bien
dit-je effrayer de m'approcher de lui.
Son aura est si repoussante..-Rester la. Vous avez plus d'une heure et demi de retard. Trouver vous sa professionnel? Est ce acceptable comme comportement?? N'avez vous donc...
Mais pendant qu'il parlais, moi, j'avais mal au bide..Je commence à touché mon ventre afin de « l'examiner » en quelque sorte. J'entendais des « Que faites vous? » « Ont dirait une attardé » mais c'était comme si...comme si j'étais sous l'eau..Il s'avance vers moi avant de retirer ma casquette ainsi de mon gilet car il ne trouvais pas ça « poli » avant de voir des bleu et des patches anti-douleurs sur a peut-près tout mon corps. Choqué, il recule de quelque pas avant que je m'évanouisse.
PDV TAEHYUNG:
-SECRÉTAIRE LEE!! SECRÉTAIRE LEE!!! APPELÉ UNE AMBULANCE ET TOUT DE SUITE!
1046 mots
BREF D'OÙ TAE TA DE LA COMPATION???!