PDV TAE:Les ambulanciers étais entrain en embarquer Tp sous mon regard choqué. La secrétaire Lee me donne une tisane en croyant que je suis sous le choque. Nan mais elle est tombée comme un sac de patate, tout ce que je faisais, c'étais retenir mon rire. Bref, arrêtons de travailler pour aujourd'hui! J'appelle Nam pour le prévenir que cette petite dame inconsciente est en route pour sont hôpital.
PDV TP:
Je me réveille dans un hôpital à cause d'un bruits de sirène..De police.?! Je vis Jeankong arrive dans une panique totale. Jeankong..Jeankook..?
Il s'avance vers 5 hommes.-Yoongi t'a encore tester t'es drogue chelou au -2?!
Demanda Jk en se tournant vers un gars au cheveux blanc.-Oep..
Répondit celui qui semblait être Yoongi.
Je décide de me levé avant de me retrouvé face à un hôpital entièrement vide. Jk me voit debout entrain d'observer tout autour de moi.
-Eh la miss!
Me cria Jk.
-J'ai un prénom.
- Ouais ouais..Bref nous ont va allez chez le chef de police en personnes pour régler le petit problème qu'ont a. Toi, tu quitte la Corée et j'te-
-Tranche la gorge.
Je l'interrompit.
-C'est qui ça?
Demanda un homme grand et au large épaules.
-Une endetté à Tae..Sortons de la. Toi miss trouve une sorti et..orh et puis je m'en fou d'toi fait se que tu veux.
répond Jungkook.
-Ok alors je vais allez voir la police et leur dire que tu ma battu hier soir avec des intentions meurtrières comme je fait se que je veut bref bye.
-Oh ehh tout doux..Sort par un conduit d'aération.
Me dit un blond assez petit.
-Ta vu ces fesses et c'est seins? Elle va se retrouvée coincée dedans comme ma bite va se retrouver coincé dans la chatte.
balance Jk en rigolant.
-La ferme Jeankong..
-Je m'appelle Jungkook!!
cria-t'il
- Tu crois c'est ta mère qui avait accouché mon corps avec mes tympans?!
Criais-je plus au et fort que lui.
Je détourne le regard et commence à chercher un conduit tout en ignorant les mascarades qu'il criais. Trouver!! Par contre pourquoi ils me regardent tous..? Genre ils veulent vraiment savoir s'y je rentre..?
Je monte sur une table de chevet pour essayer de rentré dans le conduit. La moitié de mon corps étais dedans mais l'autre...La honte.. Mes fesses sont bloquées dehors et si ça se trouve ils me regardent toujours..Je ressort du conduit les cheveux plus en pétard que tout à l'heure. Je descend de la table avant de voir..L'ÉPÉE DE NAMJOON EN L'AIR...
Mon regard toujours posée sur son membre attire la curiosité de tous qui posent à leurs tours leurs yeux sur sont membres. Je m'en vais rapidement alors que ces hommes criaient « Tu bandes pour des fesses!! » J'crois ils ont oublié la police dehors..
Bon bah je vais juste passez par l'issus de secours.ÉCLIPSE 5JOURS:
Pendant qu'ils réglaient leurs problèmes, moi je faisait ma valise pour l'Italie. J'imprime vite fait les billets que papa avait acheter avant de les fourrés dans mon sac. J'écris une lettre à ma proprio disant que je vais étudier en Suisse au cas où il vienne me chercher ici.
Bye South Korea.-
J'étais à présent entrain d'atterrir. Je sais même pas parler Italien sérieux pourquoi il a choisi l'Italie..Bref je vais vivre ou d'ailleurs.?! Merde de merde!! J'ai cacher mon téléphone dans un port à Busan avant hier!! Je sort de l'aéroport avant de me retrouver dans un endroit mais genre inconnu..
Je me rend dans un hôtel choisi au hasard à prix bas.Ma chambre est juste nul. Bref je m'habille d'un jogging gris et d'un manche long à tissus fin blanc puis sort courir.
-
En rentrant je ne prend même pas le temps de me doucher avant de sauter sur mon lit pour 2 nuits et de m'endormir dans les bras de Morphée.
Un grand bruit comme une sorte de klaxonne me réveille. Je m'étire lentement comme un paresseux, les yeux fermés. Je senti une légère brise parcourir mon visage avant d'ouvrir les yeux et de me rendre compte que j'étais en mer..Je couru vers le bord toute choqué.
C'est alors que j'entendis une voix et un mot qui me sont familières..-Bien dormi Miss?
Jungkook..Comment ils m'ont retrouvé si facilement..
Aucune issues n'est disponible, ont est quand même à bord d'un bateau.-Arrête de chercher si dynamiquement il n'y a aucune issue de secours.
- Où est ce qu'ont va.
-Retour en Corée du sud.
787 mots je sais chuis une flemmarde.