18- INAYA

10 1 0
                                    


18_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


18
_

Ça fait exactement 3 semaine que je suis chez Nelly presque 1 mois, 3 semaine que je n'ai pas eu de nouvelles de lui.

Il me harcelais de messages, j'ai bloqué son numéro.

Qu'il m'arrête ces foutaise la.

Ces derniers jours j'étais encore sous le choque et très triste, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps.

Aujourd'hui ça va mieux, pas totalement mais ça va.

Heureusement que j'ai Nelly, ma belle mère on été là pour moi sinon j'aurais jamais réussis à me relever.

J'ai pas réussis à le dire à mes parents ..

N'empêche j'aurais tellement voulu avoir mon bébé, dans mon petit ventre.

J'aurais tellement voulu voir l'évolution de mon bébé, mais non.. il est partie.

Sincèrement  je souffre énormément dans le fond.

Je suis assise dans le canapé, Nelly elle est partie travailler.

Je me retrouve donc toute seule, face à la télé avec mon pot de glace.

Je reçois un appel de Will.

-
Will - Salut ? Qu'est-ce que t'a ça fais quelque jours j'essaye de te joindre mais aucune réponse de ta part.

- Désolé, je suis pas d'humeur en ce moment.

Will - Tu veux en parler ?

J'ai hésité quelque seconde avant de lui dire de me rejoindre chez Nelly.

Le travail, pour l'instant j'ai pas la tête à ça.
J'ai confié le travail à une de mes employé.

Quelques heures plus tard, Will arrive.

Will -  Oula ta tête tu fais flipper t'es tombé de 6 étage ou quoi ?

- C'est pas drôle va te faire foutre.

Il m'attrape pas les épaules avant de me secouer les cheveux.

Will - J'rigole boss.

Je sourit, avant de m'assoir.

Will - Wesh tu fais la morte pourquoi ? On dois finir les contrats tout ça la.

𝑪𝑶𝑵𝑱𝑼𝑮𝑨𝑳𝑬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant