9
_13h
BUREAU
-- Content de vous retrouver Monsieur BA.
Will - On est entre jeune on peut se permettre de ce tutoyé.
On s'installe, on commençais a parlé affaire je vous épargne les détails.
- Pour faire court, j'ai l'hôtel en construction et nous avons comme projet d'intégrer les boutique de luxe, dans l'hôtel pour faciliter l'achat au client.
Will - Tout en sachant que je suis en collaboration avec presque toute les boutiques de luxe, le mieux c'est que tu m'envoie toute les boutiques que tu veux intégrer dans l'hôtel !
- Je dirais à ma secrétaire de t'envoyer la liste.
Will - Surtout que là actuellement je travaille avec une femme, qui ce débrouille très bien j'trouve, on a pour projet d'ouvrir une nouvelle boutique, et comme c'est une nouvelle boutique de luxe, ça va attiré encore plus la clientèle.
- Franchement si ça apporte la clientèle, ça me dérange pas que la boutique accède a l'hôtel.
Will - De toute façon je te la présenterais.
- Pas de soucis, j'ai hâte de faire affaire avec elle.
Will - Pour l'instant nous allons investir en Jamaïque et plus tard si on voie que ça marche bien, on pourra faire le concept dans d'autre pays.
- Parfait tout est bon pour moi alors.
On se serre la main.
Will - On se dis à vendredi pour la cérémonie des rencontre alors.
- À vendredi.
La cérémonie des rencontres, je vous explique c'est une cérémonie avec tout les grands Businessman, entrepreneurs..
Les grands homme d'affaire, des hommes plus haut que moi d'ailleurs.
On ce rencontre, pour présenter nos projet .C'est comme une fête, mais c'est pas réellement une fête, parce qu'on y va pas pour danser, plutôt pour nous féliciter de notre travail.
Parce qu'on a vraiment de très grosse société.
C'est chaque 6 mois, j'y suis allez avec Inaya l'année dernière, et ça c'était bien passé mais bon on se connaissais à peine, donc elle l'a pas trop chipoté.