47 - EMIL

5 1 0
                                    

47_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

47
_

Alison - Tu voulais me parler ?

- Ouais assieds-toi.

Elle s'assied.

- Alison je suis grave conscient de tout le mal que je t'ai fait ta vue, t'es tellement quelqu'un de bien tu mérite même pas tout ça, tu mérite vraiment pas tout ce que je t'ai fais j'suis grave désolé pour tout, je sais que c'est pas un simple désolé qui effacera tout ce que je t'ai fait, mais je pense que c'est mieux qu'on coupe tout, parce que je t'apporte rien de bon, alors que tu mérite tellement des bonnes choses, tout allait bien dans ta vie avant que je rentre dans la tienne, je sais que ça sera dur mais tu sera tellement mieux sans moi, j'ai pas envie de te faire espérer et j'ai pas envie de te faire croire qu'il y aura quelque chose entre toi et moi parce qu'il y aura rien.. Encore une fois je suis désolé pour tout, si ta besoin de quoi que ce soit la porte a ma mère sera toujours ouverte pour toi, si ta une galère tu pourra l'appeler mais je préfère qu'on coupe tout, concentre toi sur toi, t'es une meuf qui a énormément de potentiel tu trouvera quelqu'un qui t'aimera à ta juste valeur et qui te respectera.

A chaque mot que je sortais elle pleurait.
J'suis trop un maudit à faire pleurer les femmes.

Alison - Emil .. J'ai pas envie que tu me laisse.

- J'suis désolé Alison.

Elle m'a fais un câlin, elle pleurait elle s'arrêtait pas.

Je vous ment pas ça me fait tellement mal de la voir comme ça, mais c'est mieux comme ça.

_

Aujourd'hui on est dimanche, ma mère a invité la famille d'Inaya à la maison.

De temps en temps, nos parents organise des petites journées où on ce retrouve tous.

J'étais posé sur le canapé, j'étais en train de régler quelque petit chose par rapport aux travail.

Inaya étais arrivé ça fessais un quart d'heure, elle étais avec Ilia.

Ça fait un bon moment qu'elle on fais la paix, c'est pas les meilleurs copines mais elles arrivent à ce supporter.

Elle étais juste en face de moi assise en train de raconter leurs vie.

Maman Inaya - J'arrive toujours pas à croire que les deux sorcières on fait la paix.

Maman - Je te jure, c'est un miracle.

𝑪𝑶𝑵𝑱𝑼𝑮𝑨𝑳𝑬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant