44 - INAYA

6 1 0
                                    

44_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

44
_

EMIL

Après quelque minute de recherche j'arrive enfin sur les lieux.

Ce fameux lieux, le jours où j'ai mis fin à la vie à son fils de pute de père.

Je cherchais aux alentours mais rien.
J'ai marché encore quelques minute, enfin encore 20 min.

Et j'ai vue une petite maisonnette, je me suis précipité pour y rentré, la porte était fermé.

Je vous jure, je sais pas d'où j'ai sortie cette force mais j'ai mis un énorme coup à la porte et elle sais ouverte.

De l'extérieur la maison a l'air minuscule, mais l'intérieur était juste immense.

Je me faufile un peu partout, sah j'avais juste l'impression que je perdais mon temps.

INAYA

Aujourd'hui je me réveille dans une chambre, j'ai fais je ne sais plus combien de jours dans le sou sol.

Je suis amaigrie, fatigué, je suis à bout.
J'ai l'impression que je ne vais plus pouvoir résister à tout ça.

Mon corps rempli de bleu, mon visage pâle, mes cheveux n'en parlons même pas.

Emil t'es où..

Aymen rentre dans la chambre.

Aymen - Allez aujourd'hui je suis généreux, je t'accorde 10 min de douche.

Il me tire par les cheveux, et il me jette dans la salle de bain.

Je m'écroule au sol.
Il s'assoit juste en face de moi.

Aymen - Allez vas-y douche toi.

J'ai ris nerveusement.
Mais je ne lui est pas répondu.

Je suis resté au sol.
Il a commencé à s'énerver et a crier.

Ce mec est complètement crazy.
Il ce rapproche de moi, il déchire le reste de tissus que j'avais sur moi.

Il met son poids sur moi et commence a m'embrasser tout le corps.

Aymen - Quand c'est avec ton fils de pute tu kiff hein, là tu fais la meuf indifférente.

Je n'avais plus aucune force pour répliquer, depuis le temps il n'est jamais passé à l'acte.

Mais énormément d'attouchement sur moi.
Mes yeux ce fermait petit à petit.

𝑪𝑶𝑵𝑱𝑼𝑮𝑨𝑳𝑬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant