32
_Aujourd'hui je me suis réveillé avec une boule au ventre.
Aujourd'hui depuis ce jours là, c'est la première fois qu'on va ce revoir.
Nos familles ce sont concerté pour qu'on puissent « discuter ».
J'avais pas envie de le voir, le dégoût.
Maman - Allez viens mon chat, ils sont arrivés.
- J'arrive.
On descend dans le salon, il est toujours aussi beau l'enculer.
Juste il avais l'air triste, très triste.
Il avait l'air d'avoir perdu beaucoup de poids, son regard était devenue encore plus sombre, sans expression.
Il avais sa capuche, surement pour cacher la pousse d ces cheveux, et sa barbe avait énormément poussé.
Quoi ? Il est pas heureux d'avoir une deuxième fille ?
Bref, je m'installe à côté de mon père.
Il sait installer face à moi.
Papa - Bon, on ce retrouve ici aujourd'hui parce que nos enfants ce trouve dans une situation assez compliquée, vous vous êtes promis le respect, mais malheureusement les promesses n'ont pas été tenue.
Papa E - Je suis là aujourd'hui face à vous, j'ai honte, très honte de ce que mon fils a pu faire à Inaya, vous le savez que je considère énormément votre famille, et je ne veux pas qu'à cause de lui notre relation changent.
Papa - Je l'ai vue que ma fille étais attaché à Emil, quand je l'ai vue pleuré je vous ment pas que ça m'a fais énormément de mal, et je me suis dis qu'on a pas dû réfléchir, on a pensé à nous et pas à eux, si je savais que cette relation aurait fait autant de mal à ma fille jamais je me serais engagé dans cette arrangement, je pensais qu'ils allaient grandir et apprendre à s'aimer, mais je voie que c'est pas le cas, peut-être que l'amour n'étais pas réciproque, j'ai longuement réfléchis, et je ne l'impose pas, mais aujourd'hui si Inaya ne veux plus de ce mariage, je respecterais son choix, quitte a tout perdre ce n'est pas grave, mais je ne veux plus que ma fille souffre.
Il pose les papiers du divorce sur la table.
A ce moment là mon cœur il sais serrer, j'avais juste envie de pleuré.
Ma mère a pris ma main.
Papa - Les papiers du divorce sont là.