Mademoiselle

0 0 0
                                    

Mademoiselle était tranquille, demoiselle toujours dans sa bulle !!
Toujours dans son coin, elle était mystérieuse à sa façon.
Quelque fois rebelle mais toujours aussi belle.
Pourquoi caches-tu ta misère ? Cette souffrance que tu refuse que je t'aide à porter.
Harcelée à l'école et sur les réseaux !!
Battue à l'école comme à la maison !!
Elle  n'avait pas besoin d'auto-mutilation pour s'auto-detruire, à l'école les élèves s'en charger et à la maison son père terminer le travail !
Elle n'était pas une fille de rue mais victimes de viole par son géniteur.
Mais tu encaissé tout ça, avec se putain de sourire qui rassure que tout va bien au gens qui se soucient !
Mais je n'y croyais pas une seconde à ce sourire, témoins de ton histoire mais tu refuses toujours mon aide !!
Impossible de t'aider mais là pour toi!
On se donnait rendez-vous de temps en temps sur le toit de la maison après que le vieux s'est endormie!
On parlé de tout et de rien mais surtout pas de ton histoire,la nuit s'était ton moment de repos !!
Mais cette nuit on avait annulé, à contre cœur j'étais pris ailleurs, impossible de te rejoindre tu m'as attendu toute la nuit !
Me voyant pas arriver tu perdus espoir !

Pourquoi tu es allé voir vers le sol ???

Pourquoi as-tu sauté ???

Enfin pu me libérer, je prends mes jambes à mon cou ayant un mauvais pressentiment! Et au loin je te vois près à sauter dans se vide ! Je crie pour que tu m'entends mais c'était trop tard tu as eu le temps de jeté un regard les yeux rempli de larmes de joies amère ! Je courru vers toi!

Pourquoi toi putain ??
Pourquoi as tu ignoré mon cris ??
Pourquoi ne m'as pas tu écouté ??
Pourquoi es-tu allé plus haut que les toits ??

Si seulement tu m'avais écouté !!
Si seulement j'avais pu t'aider !!
Si seulement tu t'était arrêté !!
Si seulement ce n'était qu'un rêve

Alors mon rêve serai que tu REVIENNE !!!
Mon rêve serait que je ne sois pas attiré par toi car je n'ai pas pu t'aider!!
Mon rêve parti en miette !!
Mon rêve devenu vrai cauchemar !!
Les jours passèrent et tu es toujours la cause de mon mal-être ! Tu n'étais plus là mais je continue de monter sur les toits une photo de toi à la main en me disant

"Elle était si belle,
Elle était si souriante,
Elle était si rebelle !"

Fin.

Mes PenséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant