j'aι voυlυ dorмιr,pour ne jaмaιѕ мe réveiller,мe plonger (dans υn éternel ѕoммeιl),мe retrouver dans υn aυтre мonde(oυ règne leѕ тénèвreѕ oυ on n'eѕт lιвreѕ de laιѕѕer le démon en noυѕ grandir)avec toutes la haine Qu'on n'a vécu sur terre. Toute la méchanceté qu'on n'a reçu( sans jamais rien demandé).
Avec toutes nos peines, nos souffrances et toutes les fois où on n'a était rejeté sans savoir la raison. Où toutes ses fois où on c'est isolée dans Sa chambre pleurer en silence,de laisser libres nos larmes et de dire que tout ira bien demain mais on savait que demain ça seras plus pire.
Alors j'attends ce moment venus depuis maintenant trop longtemps. Je repense à tous ses moments ou on m'a brisé le coeur ou que on m'a insulté De tous les noms,(J'ai rien dit, j'ai rien fais, j'ai juste encaisser les les coups).
J'ai rien demandé d'extraordinaires juste qu'on m'aime comme je suis que quelqu'un m'apprecie tel que je suis.
J'étais bien dans ma peau jusqu'au jour ou je les ai entendu se moquer de moi et depuis tout à changer dans ma vie. Je cache mon corp par des vêtements. Je sors presque même plus de chez moi, alors j'attends la nuit pour sortir pour être enfin se que je veux être, pour laissée libre à mes émotions à toutes cette haine, cette rage et cette culpabilité qui songe en moi mais qui grandit (a chaque fois que cette l'âme transpercé ma peau )que je sens coulée (mon sang tout au long de mon corps)
Alors oui,j'attends se éternel sommeil depuis trop longtemps que j'ai décidé de mettre fin à ma vie par moi même. J'en ai marre d'attendre celle qu'on n'appelle la "MORT" vient à moi, c'est moi qui IRAS vers elle et si la mort ne veut pas de moi, j'invoquerai les démons du ténèbres pour que eu viennent à moi. Et même si je suis en vie je sais que les démons seront mes seules amis que le ténèbres me consolera , la haine en moi m'ecoutera et le silence me trahira pas.
Alors je dis"Bienvenue à vous mes amis les démons, je vous ai laisser dormir bien trop longtemps." Maintenant il est temps de vous réveiller...
Le monstre, le démon en moi c'est enfin eclo.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour toutes les fautes
N'hésitez de commenter et de vous abonner
VOUS LISEZ
Mes Pensée
PoesiePrendre son stylo, En otage, Afin de noircir, Des pages, Et cambrioler des mots, Pour enrichir, L'esprit. Cette rage d'écrire, Illumine notre vie. Voilà quelques textes qui on marqué mon adolescence (soyez indulgent) Bonne lecture