une petite pensee pour toi

12 2 0
                                    

Alors toi... Je sais pas vraiment par quoi commencer mais bon,je me lance et on verra ce que ça donne...

Je tiens à te dire que tu est une personne extraordinaire,une rencontre exceptionnelle(pas près d'oublier,tu peux en êtres sûre). T'es une personne qui mérite dans la vie,t'a assez souffert longtemps comme ça je crois,qu'il est temps de changer d'air et de voir de nouveau horizon. Tu mérites de sourire pleinement à la vie. C'est vraie : t'a pas eu un passer à l'eau de rose mais maintenant il est tant de tout reconstruire et de partir sur des nouvelles bases.

Ça seras pas si facile au début mais avec le temps tu t'y habituera. Moi, tout ce que je veux c'est ton bonheur, revoir se sourire sincère sur ton visage comme autre fois. J'ai envie de te voir sourire pleinement a la vie, que tu penses plus a ton passer certes tu pourras pas oublié ce qu'ils t'ont fait mais aumoins tu y pensera plus.

En y repensant bien jai pas non plus envie que tu partes loin de moi,je me suis attaché a toi plus qu'il n'en faut. Ça me déchira le coeur de te voir partir mais je comprendrai et j'appréhenderai même si ça me fais mal au coeur. Mais tout se que je veux c'est ton bonheur. J'ai vraiment pas envie que tu partes mais je t'empêcherai pas parce que je veux que tu souris à nouveau.

Mes PenséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant