Tu es parti sans rien me dire...

24 5 4
                                    

J'arrive plus à respirer, depuis que tu n'es plus là. Tu as pris tout l'air, l'oxygène que je respire. Tu étais mon oxygène, mais depuis que tu es parti t'a pris tout l'air pure que je respiré. Alors dans un coin sombre dans ma chambre j'attends,les ténèbres les démons, pour faire court celle qu'on appelle "LA MORT".

Chaque jour, je me lève et je me dis qu'il y a un petit espoir que tu reviennes, mais t'es parti en laissant tout ses souvenirs,je sais plus Quoi faire. Ton absence me manques. Mais depuis que j'ai compris que tu es parti et que tu reviendras plus, j'ai pas arrêté de d'effondrer de dire que c'était de ma faute,que j'ai pas fait les choses comme il fallait et que j'aurai pu d'empêcher de partir, mais j'ai rien vu venir je t'ai laissé partir.

Tout mon univers c'est écrouler. Je savais plus quoi faire, ma vie n'avais plus de Sens, parce que tu n'est plus là. J'aurais pu t'aider, même si j'aurais pas te convaincre de rester, j'aurais pu te dire à quel point je t'aime, te dire se que j'éprouve pour toi. Comment tu faisais et fait chavirer mon cœur,mon corps, mon âme tout mon être. Tu es ma drogue même si tu fais plus partie de se Monde. Je suis et suis toujours folle dingue de toi.

Je sais pas si je pourrais passer à autre chose, après tout les choses qu'on à vécu ensemble.   Je t'ai donné tout, mon premier baiser,ma première fois et ma première histoire.  Maintenant je dois refaire ma vie, replanifier mon quotidien mais cette fois sans toi, sans les même choses qu'on pourrait faire ensemble. De la j'espère que tu me vois, tu m'entends,tu me surveille. Maintenant en haut t'es Une étoile parmi tant d'autres mais tu seras l'unique l'étoile à mes yeux.  Si tu m'entends t'en haut saches que je t'aime et que je t'oublierai jamais Quoi qu'il arrive ta place et ton nom sont gravés dans mon cœur.....

×××××××××××××××××××××××××××××××××××××××

Désolé pour les fautes....
J'écris tout se qui me passe par la tête....
Si vous avez des idées n'hésitez pas à commenter, donner votre avis

Instagram : lolo_avilla_jasmin
Facebook : Lolo Avilla Jasmin
WhatsApp : venez PV

Et sihh vous avez des thèmes que vous voulez que j'aborde n'hésitez pas...

Gros bisous 😘😘

Mes PenséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant