la chorale , un grand début.

24 0 0
                                    

On est jeudi , et aujourd'hui j'ai chorale. J'ai tellement hâte d' aller en chorale. Clair m'a raconté comment ça se passait et apparemment, ce n'es pas comme une chorale d'église et qu'on s'amusait . Je prend mon sac , fais mes affaires et saute dans le bus par hâte de cette journée. D'un côté, j'ai peur. Peur que l'autre groupe reviennent me faire chier . J'essaie de ne pas y penser et envoie un message à Clair.

-<<Salut!
-Hey Amanda, comment tu vas ?
-Bof et toi ?
- Ça va. Pourquoi bof ?
-D'un côté j'ai hâte car il y a la chorale mais d'un côté j'ai peur car le groupe de mec qui m'a fais chier va sûrement revenir pour se moquer de moi .
-Tinquiete pas Amanda , si ils te font chier , je jure de leur faire payer .
-Tu es génial Clair. Je te laisse mon bus arrive dans 5 minute .
- d'accord. Fais attention à toi Amanda.
-Pourquoi?
-Hier , j'ai croisé un mec bizarre dans la rue et il m'a suivie.
-D'accord merci . Fais attention à toi aussi .

10minute se sont passés.

-Hey Amanda.
-Salut Clair.
Une voix familière vient couper leur conversation.
-Oh la choriste! Intervient Antony du groupe des brutes. Après les cours faut que on parle toi et moi . Tu vient pas , je te jure de te faire une réputation comme tu aura jamais eu .
-Lache la un peu Antony , je te préviens que tu es déjà proche de l'exclusion.
-Ques ce que tu va faire la lesbienne, on t'a rien demandé.
-Je suis pas lesbienne Antony.
-Tu l'explique comment ta relation avec Mathilde l'année dernière ?
-Fou lui la paix! Dit-je
-Ferma la la choriste . Rendez-vous a 16h50 .

Il parti en rigolant.

-Clair c'est vrai?
-Oui et non... Je ne suis pas lesbienne mais bi. J'ai déjà eu des relations avec des mecs et des meufs c'est pour sa que je ne me califie pas comme "lesbienne".
-Tinquiete pas , je te comprends et je te soutiens car je doit t'avouer que je le suis aussi.
-Oh je ne savais pas. C'est pour ça ton bracelet ?
-Ah ça ? Oui , sa a une grande signification de courage et d'assumer se
que l' on est . Tu devrais faire de même si tu as du mal .
-Je pense que c'est ce que je vais faire . Merci :) . On se revoit après en chorale ?
-Biensur a toute!>>

La matinée se passe , et je n'est pas arrêté de penser à la chorale . Antony ma fixé presque tout le temps . Il a regardé comment j'étais habillé. Je ne sais pas se que il me veut mais j'ai peur . On arrive en chorale et le prof est tellement gentil . Ça a l'air d'être un prof exceptionnel. On s'amuse et on commence à chanter . Cet vraiment pas comme je le penser . On chante des chansons moderne et superbe! Le prof me regarde pendant que on chante et a un moment il me demande de venir le voir a la fin . La séance se passe superbe bien et avec Clair on s'éclate. Le thème c'est "Cosmic lullabise. Rêverie et berceuses d'un petit astronautes" . C'est superbe ! On a même du M.J! Trop bien. On arrive à la fin de la séance et le vais chez mon professeur qui se nomme Mr.Trinkwell . Il me dit que il trouve que j'ai un superbe potentiel en chant et que il aimerait que je face un solo . J'hésite un peu . Je lui explique que je manque de confiance en moi et que je savais pas trop . Il me dit que sa serais superbe pour reprendre confiance en moi alors j'accepte. Si c'est pour que j'aille mieux. On arrive à la fin de la journée et je recroise Clair.Elle me saute presque dessus.

-Amanda n'i va pas !
-Clair c'est soit j'i vais,soit il me fait une réputation. J'ai pas envie déjà que je me fait harceler.
-Amanda s'il te plaît , au fond de toi tu sais très bien se que tu risque .
-Clair... Tout va bien se passer.
-Il te fait quelque chose, je le tue.. Fais attention.>>

J'arrive au lieu de rendez-vous et je ne vois pas Antony. Je commence a m'inquiéter mais je me dit que il doit être en retard . D'un coup , quelqu'un arriva derrière moi , je vois que c'est Antony il me plaque au mur . Commence a me frapper.

-<<Antony arrête tu me fais mal!
-Je t'es dit de quitter la chorale tu ne l'a pas fais!
-Aie Antony arrête !AH!!
-Oh que non je ne vais pas arrêté ma belle je vais continuer ! Même pire !>>

Il commença a enlever mon jeans et commence a me faire des attouchements. Il continue de me frapper en même temps. Je commence a ne plus avoir conscience de se qui se passe tellement que il me frappe. Il essaie de aller plus loin en essayant de faire une pénétration avec ses doigts. D'un coup , quelqu'un surgit et me sauve de mon viol . J'ai pas le temps de remarquer c'est qui que je tombe dans ses bras et je mevanouie.

nouvelle école, nouvelle vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant