la vérité.

13 0 0
                                    

-Nan Amanda je refuse de croire ça .Alors dit moi c'est quoi !
-Clair je...
-Tu quoi?
-Je me mutile...
-Putin Amanda non arrête s'il te plaît pourquoi!
-Même si je te le dis tu ne me comprendras pas.
-Oh que si , je suis une des personnes qui peut le plus te comprendre.En montrant son bras.
-Clair tu te mutile aussi ?
-Oh.. oui . Ça fait longtemps que je fais ça, depuis 4 ans à peu près .
-Pour quelles raisons si c'est pas indiscret ?
-Des problèmes personnels. Mon copain m'a quitté mais avant ça il m'avait fait beaucoup de mal .
-Oh.. je suis désolée.
-Ne t'inquiète pas . Et toi c'est pourquoi ?
-Je me fais harceler et j'en ai marre que on me juge sur ma... Personnalité.
-Ne les écoute pas clairement . Tu es juste génial et extraordinaire.
-Tu le pense ou tu ment?
-Je le pense sincèrement. Tu es une des meilleures personnes que j'ai rencontré !
-Oh euh? Vraiment ?
-Mais oui ! Crois moi! Sinon j'ai une question.
-Dit moi ?
- Tu a un crush toi ?
-Oh un crush ? Surement oui . Et toi ?
-Je pense . Je ne sais pas vraiment. C'est une personne que j'ai rencontré récemment et on a un superbe bon filling.
-Oh... Il ressemble à quoi ?
-Oh bah il est brun , a peu près même taille que moi , yeux brun et très drôle.
-Il doit être simpa.
-Oui.
-Oh euh je.. je te laisse je doit aller a... Mon casier.
-Amanda attend je->>
Je pars en courant par peur. Je me dis que ce garçon doit être gentil et qu'elle a une chance avec son crush. Par rapport à moi . Je sort du collège et je rentre chez moi . Je mets mon téléphone en silencieux et ne réponds plus de la soirée.

Pov Clair:

Amanda est parti sans me dire au-revoir. Ai-je dit quelque chose de mal ? J'aurais dut lui dire la vérité ? Je ne repense plus a sa et je rentre chez moi. J'essaie de envoyer des messages a Amanda mais pas moyen. Elle me laisse en remis sans jeter un coup d'œil à son téléphone car elle est pas en ligne depuis 3 jours. Je me demande se qu'elle a . J'espère que se n'es pas trop grave . Je pense que je doit lui dire la vérité. Mais comment ? Je ne sais pas . Je pense que je vais réfléchir à comment faire . Peut-être une lettre ?par message ?En vrai? OH PUTIN je ne sais pas . Quel enfer !

Pov Amanda:

Je crois que je me suis découvert quelque chose . Je ne veut pas y croire . C'est impossible. J'ai réfléchi et je pense le dire à Clair demain . En espérant qu'elle ne va pas mal réagir car en vrai c'est a cause de ça que je suis harceler.Il faut qu'elle le sache sinon , elle va de découvrir pas comme je le veux . Je vais réfléchir au moyen de comment je vais lui dire .

Le lendemain, je me lève et regarde part ma fenêtre comme tout les matins . Et la , je trouve je ne sais comment comment lui dire la vérité sur moi . J'enfile les vêtements, prend mon sac et files dans mon bus . J'arrive devant l'école et Clair m'attendais.

-<<Salut Amanda !
-Salut Clair. Je doit t'avouer quelque chose .
-Moi aussi a vrai dire.
-Vasi commence.
-Ok. Je suis bisexuel.
-Je suis aussi bisexuel.
-Oh vraiment ?
-Oui.
-Du coup ton crush c'est une fille ou un gars ?
-Une fille et toi?
-Pareil?
-Donc tu... Sortirait avec quelqu'un d'autre qu'un garçon ?
-Oui a vrai dire .
-Oh ok . J'ai un truc à te dire.
-Dit moi tout Amanda .
-Ok. Accroche toi. J'ai un crush sur toi je t'aime.
-Oh vraiment ?
-Oui...

Elle se rapproche de moi doucement.

-Moi aussi Amanda. Je t'aime.>>

Elle me prend par la taille et on s'embrasse pationellement .

nouvelle école, nouvelle vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant