les re début du cauchemar.

9 0 0
                                    

La journée avec Clair était incroyable. On ses amusé comme des folles . C'est fou qu'elle arrive à me  faire sourire comme ça . Je n'ai jamais eu ça avant . J'arrive au collège et je vois Clair comme tout les matins qui m'attend. Ça se passe bien , on parle de nôtres relations, on rigole ... Comme à chaque fois. J'arrive en classe,je commence à entendre mon nom dans toute la salle de classe . Je me demande se qui se passe à une fille. Elle me répond qu'une rumeur vraie tourne sur moi . D'un coup Mathieu revient vers moi.

-<<Hé Amanda, c'est vrai tout ce que on raconte de toi?
-Alors déjà on raconte quoi sur moi?
-Je t'es entendu parler avec "ta pote" . Vous êtes en couple vous 2
-Quoi n'importe quoi!
-Arrête de mentir .
-Mais c'est ma meilleure amie . Tu te fais des films.
-Ahhh Putin tu me dégoûte encore plus qu'avant! Pas vrai tout le monde?>>

Tout le monde commence a rigoler et a m'insulter de lesbienne.
Je prends la fuite et je croise  le profs dans le couloir. Je lui dit que j'ai besoin de respirer . Je pars me réfugier dans les toilettes pour pleurer. J'envoie un message à Clair pour la prévenir de ma situation.J'hésite a rechuter ... Je prends ma lame de rasoir et recommence à me mutiler . J'avais pas envie de retourner en cours car j'ai super peur que l' on m'insulte. Je suis rester 30 minute et c'est le profs qui est venu me chercher . Je lui raconte tout . A ma surprise, il me comprend totalement. Je lui est dit de ne rend dire a personne. Heureusement que je peut avoir confiance en lui . En retournant en cours , je vois Clair a 'a fenêtre de sa classe . Elle était en contrôle . Qu'es ce qu'elle est belle... Je retourne en classe et j'entends.

-<<Ah la lesbienne est de retour ! Alors tu a pleuré dans ton coin ?
-Arrête Mathieu, si tu serais gay tu aimerais que on te traite comme ça ?
-Moi gay ? Jamais de la vie mdr tu es folle!
-Alors c'est qui que tu a embrassé hier ? C'est pas Bryan ? Oh merdee! Je viens de te balancer !
-Quoi moi?!? J'ai jamais fais ça hein . Elle ment .
-Arrête Mathieu, j'en est marre de cacher notre relation. Pourquoi on se cache ?
-Bryan!!!
-Alors c'est qui le homosexuel maintenant ?>>
Il essaie de convaincre tout le monde que se sont des conneries malgré les aveux de Bryan. Sa sonne et on va dans la cours . Je vois Clair qui saute sur moi pour me faire un câlin.

-<<Putin Amanda qu'es qui se passe !!! Tu m'a fais super peur!
-Ma classe est au courant.Et je me refais harceler...
-Tinquiete pas Amanda ça va aller. Je te propose un truc .
-Vasi dit moi .
-Vient on fais notre Coming out .
-Tu es sur ?
- A 100%.
-Tu es pas obligé de faire tout ça pour moi tu sais .
-Je le fais car j'ai envie . Et aumoin sa enlèvera un poids .
-Merci Clair... Tu es géniale!!!
-Ne t'inquiète pas c'est normal.>>

On s'embrasse et on repart en classe .
A la fin de la journée, je rentre avec Clair car je dort chez elle . D'un seule coup, Mathieu se mets devant moi et me pointe avec un flingue. Il en a profité que on soit dans une ruelle sombre .

-<<Mathieu, ne fais pas ça ! Ne lui tire pas dessus. Cria Clair
-Elle ma balancer ! Elle a dit que j'étais gay !
-C'etait Pour se venger putin!

Je n'es même pas le temps de re enchaîné que il appuiya sur la gâchette. Je tombe dans les bras de Clair.

-Non Amanda reste avec moi je ten supplie ! Ne part pas je t'aime beaucoup trop pour te laisser partir !
-Clair tu-tu pouvais rien faire.Tu a déjà fait beaucoup pour moi . Je t'aime...

-NON AMANDA,NON PART PAS!!!>>

Elle appelle une ambulance et prévient sa mère . Je suis tout juste consciente mais pas pour longtemps. Arriver a l'hôpital, j'entends quelque phrase de Clair comme "Amanda respire ça va aller". On est arrivé dans la salle pour essayer de me garder en vie .

-<<S'il vous plaît ! Laisser moi entrée je suis sa petite amie !
-Non madame désolé se nes pas possible.
-Aller Amanda courage . Tien bon!>>

nouvelle école, nouvelle vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant