Je me réveille dans un endroit étranger . Je ne sais pas du tout où je suis . Je reprends conscience et je vois Clair me tenant dans ses bras. Elle me raconte se qui s'est passé et je me rends compte que c'est très grave . J'essaie de me lever mais j'ai tellement mal que je n'arrive pas . J'enlève mon pull et je me rends compte que j'ai plein de blessures sur mes bras , des coupures , des bleus...
-<<Ça va Amanda ? Tu n'as pas trop mal
-Non ça va merci.
-Je me ment pas . Je sais que ça ne va pas . Tu restes chez moi se soir pour pouvoir te rétablir.
-Mais Clair je-
-Discute pas.>>On passe la soirée ensemble et c'était magique. On se regarde heartstopper . J'ai eu l'impression d'avoir découvert un truc en moi mais je ne sais pas quoi.Je ne comprends pas se qui se passe et en parle à Clair. Elle me dit de pas y penser et de dormir car demain on a cours. Je l'écouta et m'endorma en ri repensant sans arrêt .
Le lendemain , Clair me réveille calmement.On déjeune tranquillement et on part en cours. On prend le bus et je vois sur le tel de Clair quelque chose qui m'intrigue. Je regard et je vois une photo de elle avec une personne qui mes étrangère . Je lui demande qui c'est et elle me répond que c'est sa mère qui est décédé il y a 1 an. Je lui souhaite toute ma condoléances. On sort du bus , et on va dans nos cours respectifs. A la fin de la journée, je la remercie de cetre occupé de moi . Je rentre chez moi et va dans ma chambre. J'écris a mon père car il est pas encore rentrée mais a la surprise, il ignora mon messages . Je commence a m'inquiéter et lui envoie plusieurs messages. D'un coup , je reçois un appel de ma mère .-<<Amanda, j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer.
-Oula,dit moi?
-Ton père est décédé par un couteaux dans le dos.
-Quoi?...>>Je raccroche et je décide de ignorer tout message. Je cherche un moyen de me réconforter. D'un coup j'ai une idée. Je pris un compas , et commence a me tailler le bras . C'est de ma faute sûrement si il est mort ... Je n'es pas fais se qui fallait. La dernière fois que je lui est parler , je lui est menti... Je m'en veut tellement. Je jure de retrouver le meurtrier de mon père . J'en fais le serment .
2 semaines se passe . Je ne vais pas en cours et je répond à aucun message. J'ai reçu 79 message de Clair. J'hésite à répondre mais je ne réponds pas . Elle a l'air de s'inquiéter. Demain , je retourne en cours . Je ne comprend toujours pas pourquoi mon père est mort . Qui lui en veut? Pourquoi avoir fait sa ? J'essaie de regarder dans son téléphone et essaie de chercher des contacts avec qui il aurait pu avoir une embrouille. je vois que il avait eu une embrouille avec son ami en disant que il lui doit des dete sinons sa aller mal se passer entre eux . Je pense peut être que c'est lui le meurtrier. Je ne peut pas sortir pour lui poser des questions car je doit me coucher car demain de vais en cours .
Je me réveille,il est 5h30 , je commence a me préparer. Je prend mon petit dej en vitesse,et alla a mon bus . Arriver au collège, tout le monde me regard bizarrement comme si je n'étais pas venue depuis une éternité. D'un coup , je vois Clair , elle me saute dessus pour me faire un câlin.
-<<Putin Amanda tu étais ou! Je me suis tellement inquiétée pour toi j'ai envoyé je ne sais pas combien de message ! Quesqu'i est arriver !?
-Oh rien.
-Ne dit pas rien , je sais que il ses passé quelque chose .
-Mon père est mort...
-Oh... Tout mes condoléances pour ton père...Hé,c'est quoi sur ton bras ?
-Hein euhhh c'est rien .
-Me dit pas que...
VOUS LISEZ
nouvelle école, nouvelle vie.
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui entre en 5eme dans une nouvelle école qui lui est inconnu. Elle se fit des nouveaux amies , mais aussi des nouveaux ennemis.