<<AMANDA TU ES?!
-Oui,je suis là.
-Putin je me suis tellement inquiétée pour toi.
-Ou suis-je ? Quesqu'i ses passé ?
-Tu ne te souviens plus de rien ?
-Non du tout . Tu veut bien de redire tout se qui ses passé ?
-Pas de soucis . En gros tu étais en embrouille avec Mathieu et il a pété un câble. Il t'a tiré dessus et tu est dans le comas depuis 2 mois .
-Oh vraiment ?
-Oui.
-Il ne t'es rien arrivé entre temps?
-Oh euh non pas vraiment.
-Clair , je sais quand tu ment .
-Ok oui. J'ai fais tout pour que Mathieu se face arrêter et il a était arrêter il est comdamnée a 15 ans de prison.
-Tu étais pas obligé de faire sa pour moi. Sa se pouvait que je ne me réveille pas?
-Tu avais 4% de chance de te réveiller...
-Oh ... Je vais me reposer un peu.
-Oh oui pas de soucis . Tu sais tu ma manqué. Je suis venue tout les jours te voir.
-C'est gentille.
-Quand tu sera rétabli, je te parlerais d'un plan fou.
-Pas de soucis.>>Pov Amanda
Sa ma fais du bien de revoir Clair. Je suis heureuse elle m'avais manqué. Je me demande bien se que c'est son "pland fou" En tout cas une chose . Je suis en vie .
Pov Clair.
Je vais acheter des fleurs a Amanda. Je suis rassurée que elle soit vivante.Je vais annoncer la nouvelle a ma mère . Elle va être tellement contente. En rentrant chez moi , je repense à Amanda et au plan fou que je vais lui proposer. J'ai besoin d'elle , et je compte finir ma vie avec elle . On est pas majeur, mais on fera tout pour faire notre objectif. J'annonce la nouvelle a ma mère et elle est ravie de l'entendre. Je vais dans mon lit et repense à Amanda. J'espère que elle va bientôt se rétablir a 100%.
2 semaines se passe .
Sa y est ! Amanda est sorti de l'hôpital et elle vient chez moi dans 5Minute! Je doit tout préparer avant qu'elle arrive . Je stress tellement !!! . Je prépare tout et la j'entends sonner . Je cour a la porte et je vois Amanda. Je lui saute dessus pour lui faire un câlin .
-<<Oh Putin Amanda je suis tellement contente de te revoir enfin sur pieds !
-C'est vrai que sa fais du bien mdr .
-Mais tu m'étonnes ! Tu vient on monte dans ma chambre.
-Ok , je te suis .
-Sa te dit on se regarde un film?
-D'accord !
-Alors on regarde quoi ? Titanic,high School musical,Game of thrones , A stars is born , heartstopper ?
-Va pour heartstopper !>>Amanda se lova contre moi pendant le premier épisode. Par réflexe, j'enroule mes main autour d'elle . C'est tellement agréable. Passé du temps avec la personne qu'on aime . J'ai des papillons dans le ventre !
-<<Clair?
-Oui?
-Vient on fait un jeu.
-Vasi je t'écoute.
-On se fixe front contre front, celle qui embrasse l'autre en Première a perdue ok?
-Vasi si tu veux .>>1minute,2minute,3minute. Amanda ne craque pas c'est abusé ! Je commence à rigoler et elle aussi . Je la regard droit dans les yeux et j'ai ressenti une sensation IN.CRO.YABLE. sa fait tellement bizarre.
-<<Aaah Amanda je vais craquer je pense.
-Bah vasi craque , se sera que un bon moment.>>Je craque et je l'embrasse pour la première fois depuis presque 3 mois! C'était tellement fou et agréable ! Sa m'avait tellement manqué ses baisers si tendres et si apaisants.On se recouche et on continue à regarder notre série. Elle se re-lova contre moi . Elle me tiens chaud mdr mais c'est très agréable. Les minutes passe , 1h,2h,3h et il est déjà 15h. Je me lève et j'annonce enfin a Amanda mon plan.
-<<Amanda?
-Oui?
-Je peut te dire mon fameux plan fou?
-J'attend que sa mdr !
-Vient je prend des billets, on part , loin d'ici , on voyage dans le monde , on profite.
-Quoi maintenant ?!
-Si tu acceptes le premier départ serait dans 2 jours pour la France! On irait voir la tour Eiffel !
-Avec plaisir !!
-Amanda je suis tellement contente que tu es accepté !
-Comment refuser surtout si c'est avec toi.
-Tu es toujours aussi belle et mignonne toi.
-Toi aussi tu a pas changé Clair...>>Un blanc s'installe.On se rapproche tout doucement comme si un aimant était entre nous 2 elle me prend par la taille, moi par les épaules et on s'embrasse. Au moin ma mère cette fois est pas rentrée dans la chambre.
-<<Amanda , sa te dit de rester chez moi se soir , comme sa on réserve les billets pour Paris devant heartstopper.
-Oh oui !
-Genial,Allons manger !
-D'accord je te suis !>>On mets nos manteaux et on sort . On est tellement contente de partir loin d'ici . On installe dans un petit resto du coin et on discute, la soirée se passe bien , on rentre chez moi . On monte dans ma chambre et on s'installe dans mon lit en mettant heartstopper. Je sort mon ordinateur et réserve les 2 billets d'avion de Chicago jusqu'à Paris . On est tellement contente. On passe la soirée devant heartstopper, on s'échange un dernier baiser et elle s'endort dans mes bras .
VOUS LISEZ
nouvelle école, nouvelle vie.
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui entre en 5eme dans une nouvelle école qui lui est inconnu. Elle se fit des nouveaux amies , mais aussi des nouveaux ennemis.