Prologue

101 5 4
                                    



Katherine Samko alias Kate, Caleb Shadwunter que tous le monde appelle Cab et Alexandra Scott ou plutôt Alex, n'étaient pas des adolescents comme les autres. Malgré leur différence de race si on puis dire ils étaient amis depuis aussi longtemps qu'ils s'en souviennent. Les parent d'Alex et de Cab, étant des créatures surnaturels ils n'étaient pas toujours d'accord face cette amitié. Mais cela ne les arrêtais pas, ils se voyait en cachette depuis qu'il étaient petit mais des leur entré au lycée ils avait put vivre leur amitié sans qu'il est l'accord de leur parent ou pas.


Kate étaient devenu vampire il y a quelque mois de cela ce qui en soit n'était pas facile tous les jours, d'un coté il y avait toujours le problème des races différente et de l'autre il y avait le sang, se qui n'était pas facile tous les jours. Elle devait boire du sang pour survivre et restée en forme mais elle pouvait manger la nourriture humaine même si elle n'était pas suffisante pour qu'elle soit au mieux de sa forme.Ses parents étant humains elle ne leur avait rien dit .Elle avait 17 ans comme Cab et Alex, Elle étais belle avec des cheveux blond demi-long qui lui arrivait en dessous de la poitrine, des yeux bleu clair et de belles formes.Quand elle ne se nourrit pas pendant longtemps ou qu'elle utilise son coté vampire ses yeux devienne rouge.Elle est fille unique, elle est dévoué et adore ses deux meilleurs amies.Elle aime aussi les garçons, et est sorti avec beaucoup de ceux de sont lycée tous le monde dit que c'est un peu une chaudasse néanmoins ses meilleurs amis pensent toute autre chose et Alex c'est déjà battue à cause de cette garce de Molly Black a traité Kate de pute.


Alexandra enfin Alex, déteste que les gens l'appelle par son vrai nom même son père et ses meilleur amis, sa mère étais la seul qui l'appelais comme sa et elle morte d'un accident de voiture lorsque qu'elle avait cinq ans.Son père est un loup-garou et sa mère en était un également tous comme elle. Elle vit exclusivement au lycée et elle ne va chez elle que pour les fêtes. Elle dit toujours qu'elle n'est pas aussi belle que Kate qui a de beau cheveux blond contrairement a elle qui a les cheveux de la même longueur que celle-ci mais ils sont brun très foncé.Elle a des formes se qui n'est pas pour déplaire aux garçons mais elle repousse tous le monde, elle n'est jamais sorti avec personne et a toujours refusé les invitation au plus grand désespoir de Kate qui adorerait la voire sortir avec quelqu'un mais Alex se le refuse et se n'est pas seulement parce qu'elle est très renfermer sur elle même mais aussi sa nature de loup-garous. Lorsqu'elle se transforme en loup à la pleine lune ou quand elle est trop énervée et qu'elle veux aller dans les bois ses yeux d'ordinaire marron foncé devienne violet avec des mouchetures d'or. Cab ne cessent de lui répéter qu'il adore ses yeux marron foncé et qu'il aimerait avoir les mêmes et si elle sait qu'il dit sa pour lui faire prendre confiance en elle, elle est très toucher et l'en aime d'autant plus ainsi que Kate.


Cab a de magnifique yeux vert et des cheveux brun assez court mais pas trop il est assez musclé , pile se que les filles aiment,il sait depuis qu'il a 15 ans qu'il est Bi.Il adore nager mais ne fait pas de compétition avec le lycée. A ses 13 ans ses parents lui on avoué a lui et a sa sœur jumelle, Klaudia qu'ils étaient sorcier depuis se jour la, ils n'avaient pas cesser d'étudier la magie et toute les incantations possibles . Sa sœur ne prenait pas aussi au sérieux ce don que lui mais elle aurait dut . Il a réussit a convaincre ses parents que se serait mieux pour lui d'être en pensionnat que chez lui vis a vis de ses études mais en disant cela il avait penser aux fêtes que les footballeurs organisait et aussi a l'alcool et les filles et les mecs qu'il pourrait se tapé .


Ces trois amis ne s'attendait pas a se que leur seconde année au lycée tourne comme cela, ils seront changé à jamais et vont vivre des choses qu'ils n'auraient pas imaginés vivre même s'ils sont des créatures surnaturels.

The secret life of surnatural teenagersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant