Chapitre 7 : Choix ultime en famille.

26 4 0
                                    

Caleb se réveilla, il ouvrit les yeux le sourire aux lèvres et puis tourna la tête espérant voir le beau jeune homme qui se nommait Logan avec qui il avait passé une chaude soirée, mais déception il était seul dans le lit encore habillé et découvrit un mot sur la porte ''Désolé j'ai dut partir trop de stress et merci pour la soirée ''.

Comment Logan pouvait faire sa a Caleb ils avaient peut-être pas couché ensembles mais c'est mal poli de partir comme ça de chez les gens surtout quand ont t'invite.

Puis il regarda l'heure tout en s'habillant et vit qu'il avait cours dans 30 minute il courut a sa moto et démarra direction l'université.

Pendant ce temps-là Alex et Kate étaient tout simplement en trin de discuter de la soirée d'anniversaire de Cab et de Klaudia qui avait un peu viré a la sauterie.

Alex dit.

-On aurait pas dû laisser les mecs emmener de l'alcool, car vu comment a fini Caleb j'ai pas envie de savoir ce qu'il a fait avec Logan hier soir.

-Bas ils ont sûrement fait des trucs pas catholique mais ...

Elles s'arrêtèrent de parler, quand elle vit Caleb arrivait en courant il était essoufflé, il prit 2 minutes pour reprendre son souffle avant de parler.

-Bon, alors de 1 j'ai pas couché avec Logan ont c'est juste embrasser et aussi il c'est barré dans la nuit donc voila.

-Merci, de l'info et grâce a l'action, vérité de hier soir j'ai embrassais Boris mais la timidité légendaire de Alex a empêché qu 'elle a embrassé Hunter.

-Oh mince je croyais qu'il c'était passer des trucs important pendant que j'étais bourrée.

-Ah par-ce que moi quand j'embrasse Boris c'est pas important ?

-Oh laisse tomber, et baisse d'un ton.

-Ah ouais tu me dis de baisser d'un ton !

-Bon on se calme le sorcier et la vampire, intervint Alex.

Ils allèrent les 3 a leurs cours respectives.

Quand midi arrivait tous les élèves sortaient de leurs classes, tout le monde se dirigeait comme a chaque midi vers leurs chambres afin de manger, car l'université disposer d'une cafétéria mais tout le monde préférait mangeait dans leurs chambres.

Cab se retrouvait dans la chambre de Alex et Kate qui était accompagné de Boris, Hunter n'avait pas eu le temps de passé donc Cab et Alex durent assister aux jeux de drague entre Boris et Kate, ils en étaient presque jaloux de leurs amitiés qui virait a l'amour, Alex ne l'était pas autant que Cab, car elle avait Hunter mais Cab lui n'avait personne.

Logan ne comptait pas, car il c'est genre enfuis après leurs baisés mais c'est pas pour autant qu'il devait baisser les bras.

Alex sortit en vitesse de la chambre ne supportant plus de regarder leurs jeux de séduction entre Kate et Boris, car entre temps Cab était partit pour rejoindre c'est parent, car il lui avait envoyé un SMS comme quoi il devait se rendre chez lui en vitesse et que c'était urgent.

Alex se dirigeait vers la forêt qui se situer derrière l'université et commença à courir, elle courrait plus vite que les humains, car elle était un loup-garou et puis soudain son don s'activait et ses yeux devenaient violet avec des mouchetures d'or et puis des griffes apparaissait sur ses mains.

Elle sentait le vent dans c'est cheveu attaché pour ce libéré elle arracha d'un coup de griffe son élastique qui tenait c'est cheveu et courut de plus belle, elle pensait à Hunter et aussi comme quoi depuis sa connaissance elle sent une odeur bizarre sur lui une odeur familière, elle s'arrêta 2 secondes et puis sentit nouveaux cette odeur et la suivit comme un chien de chasse.

Au bout de 3 minutes passé à suivre cette trace elle aperçut un loup, et puis soudain elle regarda mieux est ce loup était en réalité un loup-garou, il tourna le museau en sa direction et s'en fuie, elle aussi s'en fuie dans la direction de l'université et elle n'avait jamais était aussi affolé de toute son existence.

Une fois arrivée a destination elle déballa toute sa trouvaille a Kate qui fut choqué.

-Attend tu es sûre que c'était un loup-garou et non un loup normal ; car aux dernières nouvelles nous sommes les seuls surnaturels ici.

-Oui, j'en suis sûre e reconnus cette odeur familière.

-attends cela veut dire que nous sommes plus les seuls il faut que l'on trouve de qui il s'agit.

-Je suis d'accord.

Cab descendit de sa moto, et rentra chez lui et alla au salon où était assis ses parents ainsi que Klaudia.

-C'est une réunion de famille ou quoi ?

Ses parents dirent en même temps.

-Nous devons te parler.

-Assis toi, lui conseilla Klaudia.

Il s'assit.

-Qu'es-ce qu'il y a quelqu'un est mort ?

-Non, enfin c'est compliqué il faut que l'on te révèle un secret fiston.

-Qu'elle secret ?

-Ton père et moi savons que toi est Klaudia pratiqué, mais la seule différence c'est que tu es comment dire plus fort que ta sœur, et donc vu que vous êtes à inégalité, tu vas devoir faire comme les traditions de notre famille l'exige tu vas devoir asspiré les pouvoirs de ta sœur ainsi que sa vie.

-Comment-êtes vous au courant ? Et c'est impossible c'est quoi c'est règle pourries je ne pourrais pas tuer Klaudia.

Klaudia se mit a genou et prit son fère dans ses bras.

-Ça va aller petit frère si on le fait pas nous mourrons tous les deux donc, je préfère me sacrifier pour toi.

-Non !

-Tu n'as pas le choix Caleb Adam Marcus Shadwunter, tu devras nous obéir.

-Le rituel et prévus pour quand ?

-Pour ce soir.

-Mais, mais...

-Je sais ce n'est pas facile, mais tu vas devoir faire avec.

Mais comment ses parents pouvait être autant dépourvus de sentiments ?

-Et si tu es celui que nous pensons tu auras le grimoire de notre famille.

-Vous l'aviez depuis le début et puis je m'en fiche !

Il sortit le livre relié de cuivre d'une boîte en bois et il me le tendit, sur sa couverture était gravé un TRISKEL, j'ouvris au marque-page et tomba sur "Rituel de choix des jumeaux"

Ils débarrassèrent la table et lui donnèrent les outils, il prit l'athamé et se faisait une coupure a la main et sa sœur fit de même ils se tenaient la main qui était blessé et résistèrent en allumant une bougie noire.

-Je t'aime sœurette .

-Moi aussi petit frère.

-Sacrada pinesio falum trika goda, sacrada pinesio falum trika goda, sacrada pinesio falum trika goda.

Et puis les deux tombèrent a terre et la bougie s'éteignit aussi.

1 heure plus tard Cab se réveilla, mais sa sœur elle avait disparus, pas une seule trace d'elle, comme si elle n'avait jamais existé il commença a pleuré ses parents voulurent le félicité, mais il monta sur sa moto et en vitesse se dirigea vers l'université pour pleurer seuls et faire son deuil.



The secret life of surnatural teenagersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant