Chapitre 6:Anniversaire qui tourne mal

31 4 5
                                    

Ils discutèrent longuement, puis vint le moment des cadeaux et du gâteau.

Tout le monde s'assaillent a table et Caleb coupe le gâteau, il était au chocolat blanc le chocolat préférer de Cab et de Klaudia, ils mangèrent tous le gâteau, Kat brancha sont téléphones et mit Castle de Hasley, Cab commença à boire plusieurs verres d'affilée de tequila et quand il arriva au 6ᵉ il commença a titubé et puis soudain quelqu'un sonna a la porte Kat alla ouvrir pendant que Alex et Hunter parlèrent assis l'un à côté de l'autre, quand elle ouvrit la porte Elle rougit et le fit entré Cab écarquilla les yeux en voyant que la personne qui tenait un cadeau a la main était Logan son mystérieux sauveur de la piscine, Caleb essaya de marcher droit vers lui et le prit par le bras.

-Ça va ?

-Oui Oui j'ai juste bu quelques verres de tequila et toi ça va Beau-gosse ?

Logan rougit et Cab se tue directement en essayant de comprendre pourquoi il avait dit sa, il n'ait sûrement pas Gay ou Bi pourquoi le draguerait-il ?

-Désolé c'est sorti tout seul.

Puis Cab se dit que c'était son anniversaire il pouvait avoir tous ce qu'il voulait et faire tous ce qu'il désirait.

Kat prit le relais et Logan alla prendre un gobelet pour se servir,

-Je savais pas que tu voulais te tapait un Blowmoon ,maintenant tu t'attaques au riche ?

-Comment ? Développe alors je veux tout savoir.

-Il est le fils du directeur, il s'appel Logan, il est capitaine de l'équipe de natation et il est solitaire.

-Célibataire ?

-Oui et en plus il est Bisexuel.

-Cette soirée va d'être intéressante.

-OK alors pour ton anniversaire tu dois l'embrassé avant la soirée et attention pas de magie.

-OK marché conclus.

Kat retourna au près de Boris et Cab auprès du beau Logan.

-Alors Logan tu aimes quoi dans la vie.

Il avait l'aire réservé et timide ce qui attira encore plus Cab vers Logan.

Il allez répondre quand Klaudia hurla avec une bouteille a la main.

-Action ou Vérité ?

Tout le monde fit un signe de la tête pour dire oui et l'on s'assaillent tous en tailleur et en rond.

Kat commença.

-Logan action ou vérité ?

Logan hésita et répondu.

-Vérité.

-Qu'elle est ta sexualité ?

Logan rougit.

-Je suis... Bi.

Personne ne réagit, et moi pour me venger que Kat l'est rendu mal à l'aise.

-Kat action ou vérité ?

-Action, il faut un peu s'amuser.

-D'accord fais un bisou sur la bouche a Boris.

Tout le monde resta éballi et se demanda si elle va le faire.

Elle s'approcha de Boris et celui-ci rougit et elle lui fit un bisou sur les lèvres.

Klaudia prit la parole.

-Ok bon bas Alex pendant 1 tour toi et Hunter vous devrez vous tenir la main si l'un de vous deux lâche celle de l'autre vous devrez vous embrassez.

Hunter serra le sourire aux lèvres.

-OK.

Ils se tenèrent la main.

Alex rougit et dit.

-Klaudia embrasse Logan.

Cab rougit de colère et Alex détourna le regard, Klaudia se rapprocha de Logan, Cab remarqua le sourire narquois de Klaudia, elle l'embrassa et retourna a sa place.

Caleb était en colère tout au long du jeu, depuis ce moment Boris et Kat c'était embrassé m'intent fois mais Logan et Caleb eux n'avait encore rien fait ensemble, mais tout le monde voyait que Caleb cela le démangé d'embrassé Logan, Quand la fin de la soirée arriva, Caleb avait bu beaucoup de verre et Logan aussi.

-Logan ça te dira de dormir a la maison ce soir car, avec tous les verres que tu as bus tu iras pas loin.

-OK, je préviens juste mon père.

-D'accord.

Il se leva sorti sont téléphones et appela son père et lui dit qu'il dormait chez un ami, sont pères était d'accord.

Cab dit.

-Ton père est sympa.

-Ouais enfin ça dépend des fois.

Tout le monde partit, même Klaudia, au final ils ne restaient que Cab et Logan, ils montèrent a l'étage.

Quand ils gravirent les escaliers en titubant, ils arrivèrent en haut et soudain Caleb attrapa Logan par le col et le plaqua contre l mûr et l'embrassa et s'arrêta aussi-tôt.

-Désolé, je voulais pas.

Logan se mordit la lèvre.

-Pas grave j'ai bien aimé.

Et Logan prit Caleb par le col et le mit a sont tours contre le mûr et l'embrassa plus lomptemps et Caleb serra le tissu du T-shirt a Logan et lui enleva, quand il vit les muscle et le V de ses hanches Caleb se mordit la lèvre et Logan lui enleva sont T-shirt a sont tours.

Puis allèrent dans la chambre a Caleb et tombèrent sûr sont lits 2 place, Caleb sentait le cœur de Logan battre la chamade, Caleb se mit sur Logan de sorte a ce que celui-ci soit allongé et que Caleb soit sur lui, après ils s'embrassèrent sans leurs laissés le temps de parler et Logan lui fit des bisous dans le cou ce qui fit vibrer le cœur de Cab.

Soudain Caleb s'enleva de Logan.

-On devrait s'arrêtaient là on se connaît que depuis 2 jours et en plus ont est bourré ont va sûrement le regretté.

-Tu as raison...

-Mais avant un dernier baisé.

Caleb se précipita sur Logan et lui roula une pelle.

Après ce baisé 5 minutes passèrent et Caleb et Logan s'endormit l'un à côté de l'autre.


The secret life of surnatural teenagersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant