Chapitre 2 : Les nouveaux colocataires de Caleb

74 4 0
                                    



Le lendemain matin, Kate s'était levé avant Alex et Klaudia pour allez leurs chercher le petit déjeuner. Quant elle revint elle vit les assis a table et Kate, avec un grand sourire, leurs remit à chaque une leur croissant et leur café. Kate s'assit au coté d'Alex vu que Klaudia était encore triste, par rapport a sa rupture avec Steven. Alex et Kate n'avait pas vu Caleb la matinée, qui est d'habitude toujours a traîné dans le couloirs le matin. En même temps sa peux se comprendre qu'il ne reste pas souvent dans sa chambre, depuis le mois de novembre ses colocataires avaient quitté le lycée pour des raisons familiales. Donc cela faisait trois mois qu'il était tout seul .

Alex et Kate s'habillèrent pour allez chercher Cab qui était encore enfermé dans sa chambre, pour aller lui annoncé une bonne nouvelle .

Une fois prêtent, elles partirent en direction de sa chambre. Elles tapèrent a la porte mais personne ne répondit , Kate força la poignée et entra , elles virent Cab dans son lit en caleçons tee-shirt , Kate lui dit en souriant :

- Cab tu sait pas quoi ?

-Non , je sais pas qu'es-qu'il y a ?

Kate s'efforça de garder le sourire, la nouvelle qu'elles aller lui annoncé allais lui enlevé toute tristesse et elle reprit :

-Bah tes pas au-courant deux nouveaux élèves en deuxième année vont arrivé et seront tes nouveaux locataires donc si tu pouvais te dépêcher de ranger tout se bordel et aussi t'habiller, se serait pas du luxe donc ...

- Quoi deux nouveaux garçons dans ma chambre sa veux dire que je suis plus seuls...

- Oui peut-être mais pas touche avant que je ne les est rencontré ses compris sinon tu auras affaire a moi, je te connais Cab .

-Bon je l'avoue , mais quand même je ne sort pas souvent avec quelqu'un je suis plutôt du style réservé mais pas comme Alex, sans vouloir te vexé dit-il en lui adressant un grand sourire.

-Fou moi la paix avec sa OK ? Dit-elle avec un petit sourire pour son meilleur ami.

Sur ceux ils partirent tout les trois avec un grand sourire aux lèvres.


Arrivé devant la salle de cours,Kate et Caleb s'empressèrent de regarder si les deux nouveaux garçons de leur classe et aussi les nouveaux colocataires de Cab étaient arrivés. Et en fait, ils étaient bien arrivés. Un des deux était juste un peu plus grand que Kate, avec de très beau cheveux bien coiffé châtain. Il avait les yeux bleu mais aussi un peu vert. Et il est aussi très musclé.

L'autre est aussi musclé que le premier mais il avait les cheveux brun et des yeux marrons moucheté d'or. Et comme à peu près tout les mecs du lycée, il est plus grand qu'Alex. Ils leurs faisant face et Kate commençait a s'impatienter, elle voulait voir les visages de ces deux mystérieux garçons.

Finalement n'ayant pas la patience d'attendre que l'un d'eux viennent l'aborder, elle décida d'aller se présenter elle se dirigea vers eux les contourna et se planta devant eux avec son plus beau sourire sur les lèvre,Caleb lui emboîta le pas immédiatement et Alex fit une petite moue avent de les suivre.

-Salut, moi c'est Kate et toi c'est Boris. C'est ça ?

Avant que Boris ne puisse dire un mot elle s'adressa au deuxième beau garçon :

-Et toi c'est Hunter ! Génial, alors je vais quand même vous présentez Caleb votre nouveaux colocataire mais vous pouvez l'appeler Cab et la fille à côté c'est Alexandra.

-Kate! S'il te plaît je te l'est déjà répétée.

-Excuse moi, voici Alex

Cab et Alex saluèrent Boris et Hunter :

The secret life of surnatural teenagersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant