Chapitre 8: Course contre la montre

35 3 0
                                    

2 semaines était passé depuis la mort de Klaudia, Kate et Alex étaient encore dévastés mais pas autant que Cab qui lui enchaîner les mauvaises note et ramené 1 mec ou 1 fille par soir à chaque fois il draguait tous ce qui passait devant lui, il avait complètement oublié Logan, qui lui ne l'avait pas oublié il ne cessait de le dévorer du regard à longueur de journée comme s'il voulait se convaincre que Cab n'était pas pour lui, mais Cab était le genre de qui au juste, personne ne le savait, Kate et Alex étaient beaucoup plus rapprochés mais Cab lui c'est éloigné du groupe et il pratique a tort et à travers la magie sans servant pour tout et rien vu qu'il a aspiré la magie de sa sœur il est plus puissant que au par avant, il cherchait encore son agresseur seul dans son coin et Boris était enfin en couple avec Kate mais pour combien de temps personne ne le savait, et Hunter hésite a demandait a Alex pourtant c 'est tout ce qu'elle attend cela lui remonterait bien le morale, quand a Alex, elle cherchait avec Kate le loup-garou nouveau en ville mais pour l'instant aucune piste.

Ce matin-là Kate n'avait pas court et donc décida d'aller en ville avec Alex qui avait exceptionnellement séché les cours pour une petite sortie.

Une fois dans la voiture de Kate, Alex prit place.

-Alors, on va où ?

-On va suivre notre meilleur ami.

-Attends quoi mais pourquoi suivre Cab ?

Elle sourit et lui tendu une pochette pleine de photo.

-Regarde ce que j'ai découvert dans la chambre de Cab quand je suis allez il y a pas longtemps rendre visite Boris, pour des choses qui te regarde pas, dit-elle avec un sourire accroché a son visage.

En ouvrant la pochette elle découvrit des crânes avec des symboles de partout et des pages du grimoire de Cab.

-C'est quoi tout sa.

-Alors j'ai mené ma petite enquête et les crânes li servent pour la magie noire et j'ai appris qu'il avait eu affaire a des mecs qui l'avait frappée à cause de sa sexualité, je pense qu'il a besoin de nous avant qu'il ne fasse quoi que soit.

-OK démart !

Sur ses mots elle démarat direction le centre-ville, Alex dirigeait Kate a l'aide de son odorat sûr-développer.

Quand l'odeur fut assez forte il le vire en train d'embrasser un mec contre un mûr, le mec en question était dans leurs classes, il était grand brun bronzé musclé et grave beau en gros le style de Cab, Alex sortit en trombe de la voiture et attrapa le mec qui ce nommé Kyle et le regarda droit dans les yeux il était envoûté par Caleb.

-Pourquoi tu fais cela Cab je te reconnais plus c'est dernier semaine.

Kyle était partit.

-Bas quoi Alex faut profiter de la vie.

-Tu te fous de ma gueule, le Cab que je connaissais se respectait lui et n'utiliser pas c'est pouvoir pour se taper tout le monde.

-Ouais, mais ce Caleb est mort avec sa sœur.

-Arrête de mentir il est encore là !

-Bon c'est bon tu as finie ton serment de la meilleure amie en rage et laisse-moi tranquille où sinon ça pourrait mal se passait Alex.

-Tu me menaces !

Les yeux de Alex devinrent violet et elle sortit c'est griffe, elle l'attrapa par le bras et y planta ses griffes, il saignait.

-Arrête tes malades Alex.

Elle enleva aussitôt c'est griffe et se calma.

-Tes pas normales dans ta tête.

-Désolée je voulais pas.

Cab partit.

Kate prit par l'épaule Alex et ils se dirigèrent vers la voiture.

-Tu n'aurais pas du le griffais.

-Je sais .

Caleb avança très vite dans la rue, et coupa par une ruelle et soudain une personne lui asséna un coup a la nuque il tomba a terre.

Quelques heures plus-tard en fin d'après-midi il se réveilla, il était attaché une chaise et remarqua qu'une poudre étrange était répandu en cercle au tour de lui.

-Cordes et nœuds disparaissaient.

Rien n se passa.

-Cordes et nœuds disparaissaient !

Mais toujours rien pourtant c'était un sort simple mais, c'était comme s'il n'avait plus de pouvoirs, puis un homme sortit de nul part, il était vêtu d'un long manteau noire et de gant en cuire.

-Ça ne marchera pas sorcier.

-Qui-êtes vous ?

-Un chasseur de sorcier, je me présente Benjamin, et tu es ici pour ton exécution.

-Sérieusement les chasseurs de sorciers ça existe encore, c'est une blague.

-Oui, je suis sérieux c'est moi qui t'es noyé, enfin plutôt assommée a la piscine.

-Comment sa, c'était vous qui m'avait frappé a la tête ?

-Oui, mais ton ami Logan t'as sauvé, mais dit lui bonjours.

Il alluma la lumière et en face de Cab était ligotait Logan, il avait un scotch sur sa bouche c'était pour cela que Cab ne l'avait remarqué.

-Pour jouer, j'aime bien torturer les sorciers avant leurs morts en tuant devant leurs yeux un proche a eux.

-Mais vous êtes malade.

Il enleva le scotch de la bouche de Logan

-Relâcher moi espèces de fou.

-Tu m'insultes de fou alors que tu as une créature du mal en face de toi ?

-Mais de quoi parler vous.

-Ton copain est un sorcier, très, très puissant.

-Ça n'existe pas.

-OH que si !

Il alluma une télé et activa un film, l'on voyait dessus un jeune homme allumer un feu sans rien touché rien que par la force sa pensée, et a la fin de la vidéo ce jeune homme tourne la tête et l'on put reconnaître Caleb.

-C'est un montage.

Cab prit la parole.

-N'ont Logan, c'est la vérité autant que tu la saches maintenant je suis un sorcier.

Le chasseur de sorcier sauta dans tous les sens.

-Voila enfin.

-Et comme il dit je suis très puissant, vraiment puissant, que même un cercle de maille de fer ne pourrait m'arrêter.

-Qu'es-ce que tu racontes ?

-Cordes disparaissait.

Les cordes tombèrent et Caleb fut libre, il sortit du cercle de fer.

-Comment a tu fais ?

-J'ai le soutien de ma sœur.

Caleb commença a pleuré en repensant a sa sœur, et tendu son bras vers le chasseur de sorcier.

-Aire qui m'environne apporte moi le feu et embrase toi.

Sur c'est mot le chasseur prit feu et tomba a terre, Cab se presipita vers Logan, le détacha et il partit laissant le chasseur de sorcier mourir, une fois remontait les escaliers, Cab attrapa Logan par le pogné et l'embrassa, Cabdit.

-Ne le dis a personne.

-Promis.

Sur c'est mot les deux partirent vers le campus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The secret life of surnatural teenagersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant