Kate , Alex et Klaudia était dans la salle de bain quand Kate regarda Alex et lui dit :
-Ca va pas trop stressé par rapport à ta première soirée ?
Elle lui répondit avec un regard sérieux :
- Si un peux mais sa va allez puisque vous êtes là, mais parlons d'autre chose et toi sa va avec Boris, sa avance .
Kate voyant que Alex essayait de changer de sujet soupira et répondit avec fierté :
- Oui très bien, il nous accompagne aussi à la fête et sinon j'ai remarqué que Hunter était très attiré par toi, il n'arrête pas de te regarder on dirait qu'il en pince carrément.
Klaudia leurs dit :
- Et toi tu ne la pas vu te regarder ?
- Non, tu racontes n'importe quoi. Il ne me regarde pas, dit-elle pensive.
- Et moi je vais restée avec qui à la fête, c'est pas que je manque d'amis mais comment dire, je contais y allez avec vous et connaissant Caleb il va me dire qu'il va resté avec moi mais dès qu'il verra une jolie fille ou un beau goss il va me lâché aussi vite qu'il est arrivé .
Kate lui répondit :
- Bas reste avec nous .
- Non, je n'ais pas envie de me tapée l'incruste, c'est bon je vais resté avec Cab, si il part pas et qu'il reste avec moi il ne pourra pas picolé et faire des conneries .
- Je suis d'accord garde un œil sur lui et je viens de pensé a un truc , vous étiez au courant des attaques qu'il y avait eu dans la forêt prêt du lac, demanda Alex tout en se préparent.
Kate fut affolé immédiatement :
- Sérieux et qu'est qu'on dit sur ses agressions ?
- Que des personnes étaient attaqués et mordus au coups mais les victimes disent tous la même chose...
- Et il disent quoi ?
- Qu'ils ne se souviennent pas de se qui leurs est arrivé .
Klaudia se leva et dit :
- Attendez deux minute, forêt, attaque, morsures au cou et les victimes disent ne se souvenirs de rien .
Les trois crièrent en même temps :
-C'est un VAMPIRE!!!
Kate alors, surprise qu'elle n'ait rien découvert, alors qu'elle même était un vampire s'exclama :
-C'est pas possible je croyais que nous étions les seuls créatures surnaturelles à Fallen Falls.
-Et puis je l'aurais senti quand même, je sens Kate a des kilomètres à la ronde, non je le dis sa ne peux pas être un vampire et puis après l'attaque de Kate, je suis sur mes gardes vingt-quatre heures sur vingt-quatre, renchérit Alex.
-Peut-être mais en tout cas moi je me souviens de la fois où tu t'étais fait mordre Kate, et là aussi on croyait être les seuls mais non nous ne l'étions pas alors pourquoi cette fois si ce serais différent. Je sais pas se qui a amené ce vampire ici mais je suis sur que s'en est un, malgré tous il faudra faire attention .
Elles acquiescèrent toutes les trois et une fois prêtent elles se dirigèrent vers la chambre de Cab. Alex toqua deux fois et se fut Hunter qui ouvrit la porte il étais vêtu d'un jeans noir slim et à la grande surprise d'Alex il était aussi torse nu.
-Vous êtes prêt ? demanda Kate tendit que Alex restait paralysée sur place.
-Oui une seconde, dit Hunter en disparaissant dans la chambre .
VOUS LISEZ
The secret life of surnatural teenagers
ФэнтезиCes l'histoire de trois adolescents doter de don surnaturels qui ne s'attendaient pas a ce que leur vie change a se point et vous allez suivre avec eux leurs histoires.