S

14 5 0
                                    

Je n'arrive pas à dormir. Je suis déjà sortie pendant une heure il n'y a pas longtemps. Que faire ? J'ai la poitrine lourde alors je décide d'écrire.

Coucou Ellisson ♡

J'espère que tu ne t'ennuies pas trop...

Moi je m'ennuie !

Perso j'ai arrêté de sortir, je reste dans ma chambre parce que c'est plus simple que de voir des gens.
J'ai arrêté d'aller en cours parce que c'est trop déprimant.

J'en ai plus qu'assez de leurs regards de pitié et haineux.

Ça fait maintenant 7 mois que tu nous a quitté et que je ne sais plus où je vais.

Je n'ai aucune idée de comment vivre maintenant.

Il y a encore des jours où je me demande comment se serait si tu étais encore là, à mes côtés.
Mais c'est stupide parce que tu ne reviendras jamais...

En effet, complètement stupide.

J'ai bien envie de te rejoindre tu sais.
Mais je me dis encore et encore que tu ne voudrais pas que je meures.

N'est-ce pas ?

Je n'avais encore jamais utilisé le verbe mourir dans mes lettres car ça me paraissait trop irréel pour que ce soit réel...
Ça m'a fait très mal de te perdre, j'ai toujours mal d'ailleurs.

Mes larmes commencent à inonder mes joues.

C'est ennuyant le paradis ?
Tu penses que j'irais au paradis si je te rejoins ?
Je te retrouverai de toute manière, c'est ce qui compte non ?

On sera de nouveau ensemble hein ?!

Sincèrement j'ai peur mais j'ai une irrésistible envie de m'endormir pour toujours...

Parce que là je suis épuisée, aussi bien physiquement que psychologiquement. Je ne sais même pas comment je fais pour rester debout.

Je me suis renseignée.
Ça m'a fait rire de voir que des gens font la recherche de « comment mourir sans avoir mal ? », c'est stupide !

Un rire nerveux m'échappe.

Ça fait 7 mois que tu es décédée et ça fait 7 mois que je me dis que le déni est sûrement la meilleure des choses.

Je ne veux pas de la réalité. Elle est trompeuse et meurtrière.

Bon, je vais te laisser, il commence à se faire tard.

Je regarde mon réveil.

En effet, il est 3h42.
Je vais essayer de dormir (si j'y arrive).
Bisous
Aénna... ✩

Je mets la lettre dans une enveloppe, j'écris son prénom dessus et je laisse sur mon bureau. J'irais la poser demain.

EllissonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant