Je suis seule dans une ville que je ne connais pas. J'ai un grand sac à dos sur les épaules, mon téléphone et de l'argent volé à mes parents en douce dans les poches. J'erre sur une place sur laquelle se dresse un immense bâtiment en vieilles pierres blanches plus très blanches, ce doit être la mairie vu tous les drapeaux qui y sont accrochés. Je m'éloigne de cet endroit très passant et je me retrouve dans une rue à l'ombre des immeubles où il n'y a pas beaucoup d'agitation. Je trouve un petit fast-food pas trop cher alors je décide d'entrer et de m'y installer pour manger. Je commande un hamburger accompagné de frites et d'un vert de jus de pomme. Je récupère rapidement ma commande et je vais m'asseoir à une table un peu reculée à côté d'une fenêtre. J'ouvre mon sac, je sors mon cahier rempli de feuilles blanches, je prends mon stylo plume et je commence à écrire.
Hey Ellisson...
Je sais que tu n'auras jamais cette lettre mais il n'y a qu'en t'écrivant que j'arrive à me libérer des ces poids qui me pèsent sur le cœur.
J'ai décidé de partir de chez moi et je l'ai fait.Les bruits alentour me dérangent. Je sors mon téléphone et mes écouteurs et je lance en boucle la chanson Pleurs du soir.
Hier mes parents n'ont pas arrêté de me faire des reproches au seul moment où je les ai croisés. Ils m'ont aussi dit qu'ils en avaient ras le bol de moi.
Alors je suis partie. Comme ça ils n'ont plus à me supporter et moi je n'ai plus à les éviter.Je ne regrette absolument pas cette décision.
"Dans mes songes et mes vertiges, je me sens noyée
Les mensonges que je m'inflige me font larmoyer
Et je danse avec mes insomnies, mes souvenirs
Esclave d'une partie, j'me sens partir."
~nuit incolore~Je n'ai pas envie de vivre plus longtemps. Je suis fatiguée de me battre pour subir.
Je retiens mes larmes qui menacent grandement de couler. Les mots sortent tout seuls car ils sont le fond de ma pensée. Je les pense depuis un certain temps mais je ne les avais encore jamais écrit et clairement exprimé.
Je ne me sens pas capable de continuer à vivre comme ça.
Je suis dans une ville inconnue, c'est le moment parfait pour te rejoindre tu ne crois pas ? Personne ne pensera à venir me chercher ici de toute façon.
...
Personne ne pensera à venir me chercher tout simplement, je ne manquerai à personne.
Je peux partir l'esprit tranquille.Je réfléchis rapidement et je souris. Ça y est, je vais la rejoindre. Je vais la revoir, lui reparler, lui dire combien elle est importante pour moi !
À bientôt Ellisson ♡
Aénna... ✩
VOUS LISEZ
Ellisson
Teen Fiction❝ Ma chère Ellison, toi qui ne lira jamais toutes ces lignes écrites de la plume de mes regrets avec l'encre de mes pleurs... ❞ 11.05.23