PDV Elaine
Bip...Bip...Bip...Hum pas maintenant, mon réveil sonne, il est 17h.
Je m'appelle Elaine, j'ai 20 ans. Vous vous demandez surement pourquoi mon réveil sonne à 17h, c'est simple, je suis serveuse dans un bar. Pas n'importe lequel, Le Boart Hat tenue par ma meilleure amie Elizabeth dit Eli. Je dors très peu ,car serveuse la nuit et infirmière le jour, cela ne laisse à peine de place au sommeil.
Bon assez parlé de moi.
Je me lève difficilement et, je me fais des œufs brouillés aux fromages, que je mange rapidement. Je n'ai pas le temps de les savourés. Je me prépare et cours à l'arrêt de bus. C'était moins une, dans le bus, je préviens Eli que j'arrive.
~20 minutes plus tard~
Ce qui est pratique, c'est que l'arrêt de bus et à côté du bar, j'arrive donc 10 min avant l'ouverture. Mes collègues et amies m'attendent devant l'entrée.
-Eli : Te voilà Elaine ! Je vais pouvoir ouvrir.
-Moi : Désolé Eli, le bus avait un peu de retard.
-Eli : Allez les filles, chacune à son poste.
-Nous en cœur : Oui, chef !!
-Diane : Tu vas peu être trouvée un petit ami aujourd'hui Elaine et toi aussi Eli.
-Eli : *rigole* Je l'espère.
-Moi :*souris* Je ne te le souhaite pas Diane, car je sais que tu n'as d'yeux que pour mon frère.
Elle me répond avec un sourire en coin et des joues aussi roses que des fraises.
La soirée était plutôt calme, vers 23h un groupe de jeune entrât, il avait dû faire la tournée des bars locale, car il avait déjà quelque coup dans le nez. Un mec de petite taille, aux cheveux jaune et aux yeux verts déclara :
-?? : Allez- les gars, c'est le meilleur et le dernier bar de la soirée en plus, il y a des jolies filles.
Tout en disant ça, il alla tripoter les seins de Eli.
-Diane :*énervée* Bah les pattes sal pervers !
-Eli : Du calme Diane, c'est Méliodas mon petit ami.
-Ses potes et nous en cœur :*étonné* Quoi ?
-Moi : Eli, pourquoi, tu ne me l'as pas dit ? Je suis ta meilleure amie quand même.
-Moi à Méliodas : Méliodas c'est ça, lâche la s'il te plaît.
Un de ses potes, un grand aux cheveux bleu clair et aux yeux rouges, dit
- ? : * en s'approchant de moi* Tu es jalouse ?
-Moi : *peur* Non !
Le gars la lâcha.
-Eli : Désolée Elaine, c'est tout récent, je voulais être sûr avant de te le dire. Ne t'inquiète pas, il a juste 2 ans de plus que nous.
-Moi : *en faisant la moue* D'accord, je comprends, je te fais confiance.
-Eli : *me fait un câlin* Merci Elaine
-Moi à Méliodas : *en haussant la voix* Toi si tu fais du mal à ma BFF, je te tue.
Eli s'il te brise le cœur, je transperce le sien (note de l'auteur : qui a la réf). Compris ?
-Les amoureux : Oui !
Après mettre calmée et que l'ambiance pesante retombée, la fin de soirée continua tranquillement. Pour être tranquille, Eli ferma le bar, et ont pu boire un verre avec les garçons. J'ai surpris les yeux du mec aux cheveux bleu clair me regarder plusieurs fois. Vers 1h du matin, il ne restait plus que Méliodas et le mec aux cheveux bleu, Eli lança :
-Eli au garçon : tu sais Elaine cherche un petit ami alors tente ta chance.
-Moi :*gênée* Eli !
-Méliodas : J'ai mon meilleur pote à te présenter dans ce cas, il s'appelle Ban.
Il désigna le garçon aux cheveux bleu, visiblement tiré de sa rêverie.
-Moi : Non, merci. Je vais y aller.
-Eli : Dommage. C'est vrai qu'il est déjà 2h du matin, tu prends à 6h, je crois.
-Moi : Oui, c'est exact.
-Diane : Tu veux que je te dépose, je m'en vais aussi ?
-Moi : Oui, je veux bien.
-Diane : Dans ce cas, allons y. Elizabeth ça va aller pour fermer ?
-Eli : Oui, ne t'inquiète pas, les garçons vont m'aider pas vrai ?
Ils hochèrent la tête.
-Eli : Rentre bien et Elaine bonne chance pour ton service.
-Moi : Merci à demain Eli. Au revoir les garçons.
-Eli : A demain.
-Diane : Au revoir tout le monde !
-Les garçons : Au revoir.
~ Eclipse du trajet ~
Une fois rentrait chez moi, je remercie et salua Diane. J'ai de la chance d'avoir une amie et collègues aussi gentille. Je me précipitai dans mon lit pour dormir un peu.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le premier chapitre j'espère qu'il vous plaira!!
Merci d'avoir lu
VOUS LISEZ
Banlaine
FanfictionJe trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'histoire sur ban et Elaine ,on va y remédier. J'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture. Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Nakaba Suzuki auteur du manga seven deadly sins. #7 catégorie...