Chapitre 5

44 3 0
                                    

PDV Elaine

Quand, j'ouvre les yeux, je ne reconnais pas l'endroit, ce qui m'inquiète un peu, mais je sens des bras me serre la taille, je lève la tête et, je vois Ban qui me regarde, cela me rassure. Attend quoi, il me regarde, je rougis. Je le questionne du regard.

-Ban : Bien dormi ? En tout cas, tu as meilleure mine.

-Moi : Oui. On est où ?

-Ban : Chez moi, tu t'es endormi en pleurant hier soir. J'ai donc décidé de te ramener chez moi, sous l'accord de ton frère, pour que tu puisses te reposer. Et, c'est le cas.

Je rougis.

-Moi : Merci Ban. Mais, quelle heure est-il ?

Il se lève, ce qui me fait grimacer. Il le remarque et, je vois un rictus se dessinait sur son visage. Je rougis. Dis donc, je rougis beaucoup moi.

-Ban : Il est 11h passé.

Je commence à me lever et à me dépêcher de me préparer. Je prends mes affaires précipitamment.

-moi : Merci pour tout Ban, *il me regarde surpris* désolé, je suis en retard pour mon service.

Il me prend par les épaules pour m'arrêter.

-Ban : Calme-toi. J'ai demandé à ton patron, si tu pouvais prendre 2 jours. Il m'a dit oui et qu'il comprenait.

-Moi : Encore merci Ban. Qu'est-ce que j'aurais fait sans toi hier.

Il sourit.

Je l'enlace et, il le fait en retour, on reste comme ça un moment et, je sens mon cœur battre. Est-ce que, je serai tombée amoureuse de ce garçon que, je trouvai désagréable ?

-Ban : *voix douce* Habille-toi, si tu as besoin, la salle de bain est au fond du couloir, tu peux prendre une douche, si tu veux, et ton sac avec tes vêtements sont là, *donne le sac* tiens.

-Moi : Merci.

-Ban : Quand, tu as fini, rejoins-moi dans la cuisine, je vais faire le repas. Si tu as besoin, appelle-moi.

-Moi : D'accord.

Il part et, je remarque que, en effet, je suis en tenue de travail, finalement ce n'est pas un pervers, il m'a couché toute habillée. Je me dirige vers la salle de bain, je me douche, m'habille et remarque, je n'ai pas mon téléphone. Je vais dans la cuisine et vois Ban avec un tablier blanc en train de cuisiner.

 Je vais dans la cuisine et vois Ban avec un tablier blanc en train de cuisiner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Ban

Je suis en train de faire à manger, j'espère qu'elle va aimer ce que, j'ai fait. Mais, si je me souviens bien, elle adore les spaghettis. Pendant que les pâtes cuisent, j'entends l'eau coulée, Elaine doit prendre une douche. Je vais dans ma chambre pour aller chercher Zivago, et j'entends le téléphone d'Elaine vibré, je remarque qu'il n'a plus de batterie, je le prends et vais le mettre en charge. Zivago s'est recaché, le petit chenapan, je le chercherai tout à l'heure, les pâtes doivent avoir fini. Je retourne dans la cuisine, en effet, elles le sont, je prépare la sauce, de l'omelette au cas où et de la viande pour Zivago. J'entends Elaine arriver.

BanlaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant