PDV Ban :
Je me réveille, 9h passé. Elaine est toujours dans mes bras. J'espère que la journée va lui plaire. Je la regarde dormir. Quelle est belle, on dirait une sainte. Je sens qu'elle bouge, elle doit être en train de se réveiller.
PDV Elaine :
Le lendemain en me réveillant, j'étais toujours dans les bras de Ban, sur le canapé. Je lève ma tête et, je vois qu'il me regarde, il regarde ailleurs gêné quand, je le surprends.
-Moi : C'est qui, qui regarde les gens dormir maintenant !
-Ban : Je vois pas de quoi tu parles.
-Moi : T'es sûr ? Tu n'es même pas capable de me regarder dans les yeux.
Il tourne les yeux, on se regarde dans les yeux.
-Ban : J'avoue, je t'ai regardé dormir. Tu es très belle.
Je rougis, je n'ai pas le temps de répondre, qu'il se lève. Il est torse nu, avec juste un pantalon. Je n'avais pas remarqué hier soir.
-Ban : On va manger le reste de crêpes pour le p'tit déj.
-Moi : D'accord.
Je me lève à mon tour, oui j'étais toujours couchée, en même temps, il m'a déstabilisée, c'est sa faute. Je vais m'asseoir à table, il avait déjà tout mis sur la table, et commence à manger. Ban n'a pas l'air gêné de ce qu'il m'a dit tout à l'heure, est-ce que c'était sincère ?
-Moi : Ban ...
-Ban : Oui ?
-Moi : *gênée* Ce que... tu m'as dit tout à l'heure... c'était sincère ou pas ?
-Ban : *souris* Oui, j'étais sincère.
-Moi : Ok. Attends quoi ? *rougis de plus belle*
-Ban : *rigole* Ha, ha, ha. Allez- va donc t'habiller, tu ne vas pas rester en pyjama. Même, si ça te va bien.
-Moi : Arrête de dire des trucs comme ça.
Je me lève, vais dans la chambre d'amis, ferme la porte et m'habille. Je l'entends rigoler. Il le fait exprès, j'en suis sûr.
PDV Ban :
Ha, ha. J'ai bien rigolé, elle était trop mignonne toute gênée et toute rouge. Je range la table, et vais m'habiller. J'appelle Zivago, mais il ne vient pas, il doit être avec Elaine. Je lui verse de l'eau et des baies, quelques fruits et morceaux de viande. Il faut bien qu'il tienne la journée. Heureusement, que j'ai demandé des jours à mon patron, et qu'on n'est pas en pleine saison sinon, je ne serai pas là mais au travail. Ça fait un moment, Elaine doit être prête.
VOUS LISEZ
Banlaine
FanfictionJe trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'histoire sur ban et Elaine ,on va y remédier. J'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture. Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Nakaba Suzuki auteur du manga seven deadly sins. #7 catégorie...