Mon réveil sonne. Il est 5h, j'ai à peine dormi, un peu près 2h30 pas assez en tout cas. Go aller au travail maintenant, heureusement les bus sont tôt le matin, je n'ai pas de voiture, je préfère les transports en commun, c'est pour la planète.
Le travail se passe bien, je ne vais pas tout, vous racontez, car ce n'est pas passionnant.
Les jours suivants étaient les mêmes, Méliodas et son pote Ban ne sont pas revenus de la semaine. Un soir pluvieux au bar, j'ai reçu un appel de l'hôpital pour me dire que mon frère, d'un an mon ainé, est hospitalisé. Il a eu un accident de moto sur la route mouillée, et qu'il a le bras cassé et dans le coma. Les médecins me demandent de venir en urgence pour les aider, car je suis la meilleure infirmière.
-Eli : Que se passe-t-il Elaine ?
Eli et Diane me regardent inquiètes. Je leur explique dans la situation.
-Diane : *commence à pleurer* Calme-toi.
-Eli : Les filles du calme. Je ferme le bar et, on y va.
Heureusement, il n'y a pas grand monde ce soir. Elaine prévient le meilleur pote de King.
-Moi : Je ne sais pas qui c'est ?
-Diane : Ne t'inquiète pas, on cherchera sur le tél de ton frère.
Nous partîmes à la hâte, Eli roula comme une folle.
Je me prépare pour aller au bloc,
les médecins me demande si ça va aller, car cela me touche personnellement. Je leur dis que oui. L'intervention se passe bien. Mon frère se réveille, il était dans le coma à cause du choc.
-King : *me prend la main* Désolé de t'avoir inquiété.
-Moi : Que faisais-tu, à cette heure-là, sur la route ?
-King : Je rejoignais mes meilleures potes dans un bar.
Je ne réponds pas. On discute un moment puis je sors.
-Moi à Diane : Tu peux aller le voir, il est réveillé. Il sera content de te voir.
-Diane : Merci. Ça va aller, toi ?
-Moi : Oui, ne t'inquiète pas.
Je remarque que Eli, il y a Méliodas, je le salue.
-Moi aux amoureux : vous pouvez aller le voir si vous voulez.
-Eli : Vas-y, mon amour, je vais rester avec Elaine. * je la regarde avec interrogation*. C'est l'un de ses meilleurs potes.
-Moi : Ah, je ne le savais pas.
-Eli : *me prend dans ses bras* Tu es sûr que ça va aller ?
-Moi : *me défait et me met en face d'elle* Oui, ce n'est rien de grave, il va vite s'en remettre.
-Eli : Son autre meilleur ami arrive. Tu veux que je l'attende avec toi ?
-Moi : Non, va voir, King. Ça va aller.
-Eli : D'accord, j'y vais.
Elle entre et, je m'assois sur un siège pour attendre l'ami de mon frère.
~20 minutes plus tard~
Je vois une chevelure bleu clair qui ne m'est pas inconnu se diriger vers moi. Je me lève pour l'accueillir.
-Moi : *dégouté* Ban ?!
-Ban : Elaine ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
-Moi : Je travaille ici et...
-Ban : Je sais, tu es la petite sœur de King.
-Moi : Oui, comment tu sais ?
-Ban : Il nous parle souvent de toi. Je savais bien que je te connaissais.
-Moi : Je me rends compte que je n'ai jamais rencontrée les meilleures potes de mon frère.
-Ban : Désolé pour l'autre soir, je n'étais pas dans mon état normal.
-Moi : Ne t'inquiète pas pour ça. Bref va voir King, tout le monde y est.
-Ban : Euh... D'accord.
Il me prend la main et m'entraîne dans la chambre avec lui. Je vois 4 paires d'yeux nous dévisager, je rougis et Ban lâche ma main pour aller voir King. Je reste 10 minutes avant de partir, je monte sur le toit de l'hôpital pour pouvoir respirer. Il fait nuit, mais il ne pleut plus.
?? : Tu tiens le coup ?
Je me retrouve et vois Ban, il a l'air inquiet. Je frissonne, je suis partie tellement précipitamment que je n'ai pas pris de veste, le boulet. Je sens de la chaleur sur mes épaules, c'est Ban, il a dû voir que j'avais froid, car il a enlevé sa veste et la mise sur mes épaules.
-Moi : *au bord des larmes* Merci.
Il le voit et me prend dans ses bras.
-Ban : Eh, ça va aller, ton frère va bien.
Je l'enlace à mon tour, et fond en larmes, je sens qu'il me sert encore plus.
-Ban : Vas-y lâche toi, tu te sentiras mieux après.
Je pleure de plus en plus fort, et déballe mon sac
-Moi : Si tu savais, il...snif...il est tout ce qu'il me reste de ma famille...snif..., quand mes parents sont morts dans un accident...snif...de voiture, c'est lui qui s'est occupé de moi...snif...qu'est-ce que j'aurai fait, s'il m'avait quitté...snif...snif...
Il me fait asseoir sur un banc, je me remets contre son torse, je sens ses bras m'enlacer. Au bout d'un moment, je me calme et ma respiration devinent moins saccadée.
-Ban : Cava mieux ?
-Moi : Oui, merci Ban.
On reste encore quelques minutes comme ça et je m'endors.
--------------------
Désolée ça faisait longtemps que je n'avais pas posté. Je n'ai pas eu le temps je faisait un cosplay pour une journée à thème.
Encore désolé.
Merci d'avoir lu
VOUS LISEZ
Banlaine
FanfictionJe trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'histoire sur ban et Elaine ,on va y remédier. J'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture. Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Nakaba Suzuki auteur du manga seven deadly sins. #7 catégorie...