thirty one.

250 29 4
                                    

NDA : Ne les aimez-vous pas et moi ?

-

« Oh merde. » Fredonne Iman, se déplaçant sur le lit.

« C'est une petite fille. » Dit Louis, lui offrant un sourire brillant et clairement faux.

« Ta gueule. » Marmonne-t-elle, lui faisant un signe de la main.

« Qu'est-ce que je devrais dire ? T'as dormi tellement longtemps. » Taquine-t-il, hochant la tête de l'autre côté.

« Harry. » Expire Iman, incapable de combattre son sourire brillant.

Les quatre dernières heures ont été tellement pacifiques pour Iman, bien dormir à côté d'Harry en sentant le poids du monde être levé de ses épaules délicates. Ca a été un confort complètement inexplicable avec la main du jeune homme autour de sa taille, et un peu de baisers furtifs pressés sur le cou d'Harry, et parfois sa joue.

Même si, elle a vraiment besoin d'un bain et d'utiliser une brosse à dents d'une façon appropriée parce que ses réserves de menthe baissent. Iman se redresse doucement dans le lit, douloureusement à cause d'un dos tendu en poussant ses cheveux grincheux de son visage. La chambre est tranquille, mais à la vue du sac d'école et d'Ellie maintenant posée sur la chaise des visiteurs, c'est clair que Myra est soit autour d'ici soit ici.

« Tarzan a été tranquille et a insisté pour rester vers la fenêtre, fais ta magie. » Dit Louis, haussant un sourcil dans sa direction.

« La magie dont j'ai besoin maintenant est une bonne douche et de la bonne nourriture. » Murmure Iman, tapotant son ventre en roulant des yeux.

Louis claque ses mains et un sac brun en papier à emporter avec de l'huile éclaboussée autour, et il le place sur la table de chevet avec un sourire confiant. L'arôme du sac fait gronder l'estomac d'Iman, et elle rougit à la pensée d'Harry entendant ça. Mais ce n'est pas possible, Harry est fortement absorbé par la vue présentée par la fenêtre.

« Tu m'as pris de la nourriture mexicaine ? Je te dois tellement. » S'exclame-t-elle, soufflant un baiser à Louis.

« Eew, fais ça à Tarzan. Oui, tu me dois sûrement beaucoup. » Tousse-t-il.

« Est-ce que tu sais s'il va mieux ou pas ? » Demande Iman, se replaçant sur le lit en s'étirant.

« Regarde. » Halète-t-il, la retournant pour qu'elle voie Harry. « Il va bien là, tu peux lui demander tu le sais hein ? »

« Est-ce que tu dois toujours être énervant ? » Halète-t-elle, le retirant d'un coup d'épaule avec un froncement de sourcils.

« Liam a appelé, il pourrait arriver plus tard avec Aidan au fait. » Lui sourit-il.

« Oui ! Où est Anne ? » Demande Iman, sortant le paquet de pastilles à la menthe de sa poche.

« Okay donc, Anne, Gemma et Myra sont en train de déjeuner en bas de la rue. Niall, un vieil homme et des jumelles sont partis il n'y a pas longtemps. » Répond-il.

« Louis ? Est-ce qu'ils m'ont tous vu dormir à côté d'Harry ? » Sa voix se baisse, et elle déglutit avant de mettre la pastille dans sa bouche.

« Oh oui, et tout le monde est resté tranquille, ils t'aiment bien. » Taquine Louis, prenant les épaules de la jeune femme dans ses mains.

« Oh merde. A quoi je pensais ? Je me suis laissé emporter. » Panique Iman, se demandant pourquoi Harry est tellement silencieux.

Yellow | h.s.  #Wattys2015 (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant