thirty three.

279 25 13
                                    

NDA : Oops.

-

Un petit baiser est déposé sur le côté de son visage. Doux, délicat et éclatant d'amour, juste comme son cœur et ça lui fait ressentir des émotions familières qui tourbillonnent dans son cœur. Ca ne combat pas le lourd sommeil qui se regroupe sous ses paupières, mais il est certain que ça agit comme un rappel de la magnifique réalité qui a une fois semblée impossible.

« Hmn. » Fredonne Harry, s'enfonçant plus profondément dans le canapé chaleureux.

« Salut. » Sourit Iman, s'agenouillant à côté de lui en souriant.

Ca fait deux magnifiques semaines qu'ils ont tous deux confirmé leurs sentiments l'un pour l'autre, et c'était comme si le paradis était vraiment à leurs côtés vu que tout tombait dans la facilité pour Harry et Iman. Rien ne s'est vraiment passé entre les deux nouveaux amoureux, mais ils n'ont jamais manqué de se rappeler combien ils devraient être délicat et prudent avec le cœur de l'autre.

« Je t'ai vu t'endormir. » Observe-t-elle, passant le côté de son pouce contre la mâchoire d'Harry.

« N-Non. » Marmonne-t-il, gardant les yeux fermés.

« Si, tu t'es endormi. » Iman essaye de ne pas rire, le regardant.

« Nooooooooooooooooon. » Insiste Harry, humidifiant sa lèvre supérieure pour se réveiller.

« De toute façon, j'ai décidé de faire à manger pendant que tu t'es endormi. » Déclare-t-elle, s'asseyant sur le petit espace sur le canapé.

Aussi difficile que cela peut être pour Harry quand il s'agit du toucher ou de la proximité, il fait de son mieux pour s'adapter et juste être à l'aise avec la fille donc il se soucie profondément. Que ce soit avec Iman, Myra ou sa mère, il veut qu'elles soient heureuses autour de lui et bien sûr, il veut aussi être heureux autour d'elles. Ca n'a pas été facile pour lui et ça n'arrivera pas du jour au lendemain, mais avec le temps, tout ira bien.

La vue du salon devient claire tandis qu'il ouvre les yeux, et il capture un aperçu de son chat endormi sous la table. Un après-midi charmant avec Myra plus une forte pluie transformé en presque quatre heures d'une bienheureuse sieste, et il ne peut pas expliquer combien il se sent incroyable après cette sieste. Il renifle légèrement et cligne des yeux à la vue d'Iman, qui le regarde prudemment.

« Est-ce que tu me crois maintenant ? » Demande-t-elle, haussant un sourcil.

« Nooooooon. » Dit-il d'une voix traînante, fronçant les sourcils.

« J'ai la preuve que tu as dormi cependant. » Glousse Iman, essayant de maintenir un contact visuel avec lui.

Harry se hisse lentement pour s'assoir sur le canapé, grognant tandis que ses cheveux ébouriffés tombent presque comme des rideaux sur son visage et il s'agite un peu. Iman place un petit oreiller derrière son dos et sourit d'adoration, l'observant se replacer dans sa coquille sociale comme un enfant le ferait. Il mord sa lèvre, fronçant toujours les sourcils et détourne doucement le regard.

« Hey maintenant, qu'est-ce qu'il y a ? » Demande-t-elle, enroulant un doigt sous la mâchoire de l'homme.

« H-Harry...n'a...n'a pas dormi, okay ? » Grogne-t-il.

« Je sais, tu reposais juste tes yeux pendant à peu près trois heures, c'est ça ? » Sourit Iman.

« Noooooon. » Harry croise les bras en protestation.

« Pendant que tu reposais tes yeux, Myra et les jumelles sont rentrées avec Gemma à cause de l'entraînement de football plus tard et Deja s'est pointée avec quelques cupcakes Marvel qui sentent incroyablement bon. » Pointe Iman et il soupire, réalisant qu'il a dormi pendant longtemps.

Yellow | h.s.  #Wattys2015 (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant