2.

244 20 12
                                    

Mark n'en pouvait littéralement plus.
« Donghyuck par-ci, Donghyuck par-là...»
« Donghyuck est si gentil... Donghyuck est parfait... » il entendait ce genre de chose sortir de la bouche de chaque élèves du lycée !

Lui n'avait adressé la parole qu'une fois au coréen. Ne voulant pas devenir son ami, et surtout ressentant une petite haine envers lui, il n'avait pas chercher à discuter avec.

Leur conversation avait été simple :
« - Tu as de la colle ? - Non. » étaient les seuls mots qu'ils s'étaient dit. Oui, c'était très peu mais largement suffisant pour le canadien qui ne pouvait même pas supporter sa présence.

En l'espace de quatre jour il avait réussi à avoir toute l'école à ses pieds, comme aimait dire Mark lorsqu'il se plaignait. Et il ne pouvait même pas compter sur ses meilleurs amis qui, eux aussi, étaient tombé sous le charme de ce Donghyuck.

Il avait mangé pour la première fois de sa vie seul à la cafétéria. Jaehyun et Jeno avaient décidé de manger avec le coréen, laissant Mark seul. Ceux-ci se plaignaient aussi, mais pas de Donghyuck. De Mark. De Mark qui ne faisait que de critiquer le brun, se lamanter de sa popularité immédiate et tout ça. Ils n'en pouvaient plus et ne cherchaient plus vraiment à l'aider à résoudre ce "conflit" qu'il avait créé lui-même.

Du côté de Donghyuck, il avait bien remarqué que son voisin de classe lui lançait des regards noirs durant les heures de cours. Il avait décidé de ne pas y faire attention mais ne pouvait pas se retenir de rire lorsqu'il marmonnait des insultes que le coréen pouvait entendre et surtout comprendre. Sur le peu de mots anglais qu'il connaissait, les insultes en faisaient partie.





































Le noiraud pianotait sur son téléphone, les sourcils froncés, sûrement encore en train de se plaindre du sourire et de la gentillesse irréelle de Donghyuck. En parlant de celui-ci, il entendit sa voix. Il grogna, trouvant ce son l'un des plus affreux. Cette voix aiguë et énervante qu'il ne pouvait plus entendre. Il avait développé un vrai sentiment de haine en à peine une semaine, n'était-ce pas incroyable ? Il décida de faire comme si de rien n'était et reprit l'écriture de son pavé sur son portable.


Toujours sur son téléphone, Mark entendît quelqu'un venir vers lui. Il leva la tête mais regretta immédiatement son geste lorsqu'il vit Jeno arriver aux côtés de Donghyuck, évidement.

— Mark ! sourit son meilleur ami. On va boire un truc au Starbucks, tu veux venir avec nous ?

Le noiraud plissa les yeux à cause du soleil et observa le coréen. Son sourire, sa posture, son visage. Il était insupportable.

— Non. Vas-y avec ton nouveau meilleur ami.

Puis il baissa sa tête à nouveau.
Mark entendit un petit « laisses tomber, il est bizarre » puis vit deux ombres s'éloigner de lui. Lorsqu'ils furent plus loin, il rangea son téléphone et insulta de tous les noms le coréen. Il voulait aller au Starbucks, boire quelques choses pour se réchauffer durant ce temps glacial malgré les petits rayons de soleil avec Jeno. Il en avait envie. Mais à cause de lui, de ce mec, de ce garçon qu'il ne blairait pas, il ne pouvait pas.
Mark pourrait faire un effort, mais il n'en avait pas l'envie. Quitte à rester seul jusqu'à la fin de l'année, il ne craquerait pas. Son ego était trop surpuissant pour cela.








































— Qu'est-ce qu'il y a Markie ?

— Ne m'appelles pas comme ça Jaehyun ! Je t'ai déjà dit que je détestais ce surnom niais...

𝟗𝟎's 𝓛ove  ྀིྀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant