Le jour J, le jour du match. Mark était bien stressé comparé à la veille. Habituellement il était confiant, ne se souciant absolument pas de quelle équipe gagnerait ce samedi. Mais il croyait en ses coéquipiers, et c'était le plus important.
Il était actuellement dans les vestiaires, une trentaine de minutes avant le début du match. Il était perdu dans ses pensées. Et si son équipe perdait ? Si Donghyuck ne venait pas les voir ? Si quelqu'un se faisait mal ? Et si-
Mark secoua la tête afin de faire disparaître toutes ces questions absolument idiotes. Évidemment que son équipe allait gagner, elle gagne toujours.
Une personne toqua à la porte. Le canadien l'autorisa à entrer et fut soulagé de voir que c'était son ami. Donghyuck. Il était sûrement venu pour l'encourager.
— Bonjour champion ! Pas trop stressé ?
Son magnifique sourire... Il pouvait faire disparaître tous les problèmes de Mark en à peine une seconde. Le bronzé s'approcha de lui et vint s'asseoir à ses côtés.
— Un peu... Je suis heureux que tu sois venu Hyuck.
— C'est normal ! Tu m'as invité après tout. D'ailleurs, si tu gagnes le match j'aurais quelque chose à t'offrir. Avoua-t-il, enthousiaste.
— Arrête !! Tu me mets la pression !
Ils rigolèrent en cœur.
Le coréen souffla après s'être calmé et reprit :
— Par rapport à hier... il prit une grande inspiration. Sache que je t'aime beaucoup.
— Je-
Quelqu'un entra soudainement dans le vestiaire, sans prendre le temps de toquer. Le canadien reconnut aussitôt Jaehyun et il avait un air plutôt paniqué au visage.
— Mark ! On a besoin de toi, Sungchan fait une crise d'angoisse !
Le leader se leva aussitôt et sortit du vestiaire en trombe. Pas de crise d'angoisse ! Du moins, pas juste avant le match. Il fit le plus rapide possible pour rejoindre le reste de son équipe, suivit de Jaehyun et Donghyuck. Arrivé à l'endroit où se trouvait son cadet, s'accroupit devant lui et prit ses mains. Il essaya de le rassurer au maximum et au bout de quelques minutes ledit Sungchan reprit une respiration normale.
Derrière eux se trouvaient les deux amis du canadien. Ils s'échangèrent un regard et le plus grand de taille prit l'adolescent à la peau basanée par le coude afin de l'écarter pour lui parler en privé.
— Alors ? Tu as la fleur ? le questionna Jaehyun.
— Évidemment que je l'ai. Tu me prends pour qui ?
Ils rirent doucement tandis que Mark et Sungchan se rapprochèrent d'eux. Le coréen fit un grand sourire au brunet qu'il n'avait, bizarrement, jamais vu aux entraînements auparavant. Il n'avait peut-être pas fait attention à lui.
— Sungchan c'est ça ?
Il hocha la tête en guise de réponse.
— Ne stresse surtout pas ! Votre équipe est la meilleure ! En plus d'avoir un leader incroyablement gentil et présent pour vous, vous êtes l'une des équipes les plus fortes. Pas de soucis à te faire par rapport à ça ! Il sourit de toutes ses dents.
VOUS LISEZ
𝟗𝟎's 𝓛ove ྀིྀ
Fanfiction[ markhyuck ] Mark faisait parti de l'équipe de hockey sur glace du lycée. Donghyuck était le nouvel élève tant attendu.