Mark marchait tranquillement dans les couloirs du lycée, seul. Jeno et Jaehyun étaient partis avec Donghyuck, encore une fois.
Il ne savait pas vraiment si ça l'énervait.
Lorsqu'ils s'étaient parlés la veille, le noiraud avait réussi à faire disparaître une petite partie de cette haine inutile. Mais malheureusement, il restait encore une partie de lui qui le détestait et lui souhaitait du malheur.— Mark !
L'appelé leva la tête. Il pourrait reconnaître cette voix parmi des milliers. Ce son qui était désagréable au paravant et était devenu doux et supportable depuis hier soir.
L'adolescent à la peau basanée arriva en trottinant devant le noiraud.
— Qu'est-ce que tu fais là ? lui demanda le canadien.
— Jeno et Jaehyun m'ont dit que tu étais seul alors je suis venu.
— Oh... il se gratta la nuque, un peu gêné. Merci mais tu n'étais pas obligé.
— Je t'aime bien donc ça ne me dérange pas.
Donghyuck lui sourit tandis que Mark sentait ses joues se réchauffer. Venait-il de dire qu'il l'appréciait ?
Il se sentait tout bizarre, comme un élève de cinquième lorsque sa crush lui avouait ses sentiments réciproques. Mais est-ce que Donghyuck venait de lui avouer ses sentiments ? On dirait, mais non.
« Je t'aime bien » n'était que pour dire qu'il l'appréciait en tant qu'ami, qu'il irait le voir le matin pour lui dire bonjour et sûrement lui raconter son week-end, qu'il mangerait avec lui le midi. Mais, est-ce que Mark voulait d'une relation de la sorte ? Voulait-il réellement passer son temps avec le brun ? Aimerait-il ? Peut-être. Pour l'instant...— Je t'aime bien aussi, Donghyuck.
— Alors... tu souhaites m'inviter au match de ce week-end ? sourit le plus jeune.
— Oui. Ça te dérange pas j'espère ?
— Absolument pas ! J'adorerais venir vous voir jouer.
Mark lâcha un petit « super » puis s'assit à sa place suivit de Donghyuck.
Les heures passaient plutôt lentement, ils s'ennuyaient malgré qu'ils discutaient parfois ensemble. Le courant passait étrangement bien entre eux. Cela ne faisait même pas vingt-quatre heures qu'ils apprenaient à se connaître mais ils s'entendaient tellement bien que c'était comme s'ils avaient toujours été amis. Comme si Donghyuck et Mark se connaissaient depuis qu'ils étaient petits.
Le canadien se dirigeait vers un petit café en face du lycée, accompagné de son nouvel ami.
Ils avaient décidé de passer prendre un truc à manger avant d'aller à l'entraînement de Mark, histoire de se rassasier avant qu'il fasse des efforts physiques. Ils avaient donc choisis des biscuits qu'ils se partageaient.Sur le chemin ils discutèrent du match qui arrivait à grand pas. Le plus jeune demandait à son aîné si il était stressé, s'il se sentait bien ou s'il avait mal quelque part.
— Pourquoi tu me poses autant de questions ? ricanait-il.
— Pour savoir si tu vas bien ! Imagines tu te serais fait mal à un entraînement, il aurait fallut que tu te reposes pour le match !
Le canadien sourit puis baissa la tête. Il se sentait gêné que quelqu'un s'inquiète pour lui. Jamais personne n'avait été comme ça pour lui. Même si Jeno et Jaehyun étaient des amis en or, ils demandaient juste au capitaine de l'équipe s'il se sentait stressé. Rien de plus. Et à vrai dire, il n'avait pas besoin de plus.
Ce que Donghyuck faisait été adorable, certes, mais Mark n'y était pas habitué. Alors il ne savait pas comment réagir.— Merci, était la seule réponse qui lui venu à l'esprit.
— De ?
— De t'inquiéter pour moi, ça me fait plaisir.
Le bronzé écarquilla doucement les yeux puis sourit. Dire ce genre de chose était normal pour lui mais c'était bien la première fois qu'on le remerciait. Ses joues prirent des couleurs et il tourna la tête de façon à ce que Mark ne le vit pas.
Ce dernier remarqua son geste mais ne préféra pas demander ce qu'il se passait. Ce n'était pas ses affaires après tout.
Son regard se perdait littéralement dans le sien. Ses yeux marrons foncés, presque noirs si on ne les regardaient pas de près, Mark se noyait dedans. Son cœur battait à mille à l'heure, ses joues devenaient de plus en plus rouges et ses mains étaient moites. Jamais personne n'avait eu cet effet sur Mark Lee, personne.
— Tu as perdu ! rit Donghyuck en pointant son aîné du doigt.
Celui-ci souffla bruyamment puis s'écarta de lui.
— Il est nul ton jeu...
— Tu es juste un mauvais perdant.
Le sud coréen avait eu la magnifique idée de faire une bataille de regard. Durant celle-ci, le canadien était passé par plusieurs émotions : le stress, la peur, la joie et l'excitation. Sauf qu'il avait perdu et maintenant il se sentait faible au regard du bronzé. Ce regard, ce si beau regard... Dorénavant, il adorera se perdre dedans.
Son meilleur ami le fit sortir de ses pensées en criant son prénom pour qu'il se reconcentre sur l'entraînement du jour. Alors il sourit à Donghyuck, remit son casque correctement et repartit sur la glace.
VOUS LISEZ
𝟗𝟎's 𝓛ove ྀིྀ
Fanfiction[ markhyuck ] Mark faisait parti de l'équipe de hockey sur glace du lycée. Donghyuck était le nouvel élève tant attendu.